Co-operators est reconnue comme l'un des Employeurs de choix au Canada

GUELPH, ON, le 5 nov. 2015 /CNW/ - Co-operators a été classée par Aon Hewitt au palmarès des Employeurs de choix Aon au Canada, niveau platine. Ce prestigieux palmarès, établi principalement en fonction des résultats des sondages confidentiels des employés, a été publié aujourd'hui dans le magazine Canadian Business.

Travail de recherche unique sur les milieux de travail à l'échelle du pays, l'étude des Employeurs de choix Aon expose en détail les opinions des employés et des gestionnaires, fournit des comparateurs externes et met en lumière les principales priorités à l'égard de la mobilisation. Ses résultats sont utilisés par les employeurs, comme Co-operators, pour repérer les points forts et ceux à améliorer.

« Des employés hautement mobilisés sont indispensables pour notre organisation, car ils appuient notre mission et travaillent fort pour assurer la sécurité financière des Canadiens et de leurs collectivités », affirme Kathy Bardswick, présidente et chef de la direction de Co-operators. « Nos employés déploient des efforts colossaux pour offrir des services de grande qualité à nos clients et incarnent les principes coopératifs. Ils aiment travailler pour une organisation fondée sur des valeurs, comme en témoignent nos indices de mobilisation. »

Dans le palmarès, Co-operators englobe le Groupe Co-operators limitée et La Compagnie d'assurance générale Co-operators (Guelph), Co-operators Compagnie d'assurance-vie (Regina), le Groupe H.B./COSECO (Mississauga) et CUMIS (Burlington). En outre, Addenda Capital, à Montréal, et La Souveraine Compagnie d'assurance générale, à Calgary, deux autres membres du groupe de sociétés Co-operators, figurent au palmarès des Employeurs de choix Aon - Petites et moyennes organisations au Canada, également publié aujourd'hui.

Co-operators est une coopérative canadienne réputée pour son engagement communautaire et ses efforts visant à construire un avenir plus durable. Comme les résultats du sondage l'indiquent, ses 4 300 employés à l'échelle du pays sont fiers de faire partie de l'organisation, de partager ses valeurs et de travailler fort en vue d'appuyer sa mission : assurer la sécurité financière des Canadiens et de leurs collectivités.

À propos de Co‑operators
Le Groupe Co-operators limitée est une coopérative entièrement canadienne, et son actif s'élève à plus de 40 milliards de dollars sous administration. Par l'entremise de ses filiales, Co-operators offre de l'assurance habitation, automobile, vie, collective, voyage, entreprise et agricole, ainsi que des produits de placements. Co-operators est réputée pour son engagement communautaire et ses efforts visant à créer un avenir plus durable. Co‑operators se classe parmi les 50 employeurs de choix au Canada selon Aon Hewitt, parmi les 50 meilleures entreprises citoyennes au Canada selon Corporate Knights, et figure au palmarès des 50 entreprises citoyennes établi par Sustainalytics et publié dans L'actualité. Pour obtenir de plus amples renseignements, visitez le www.cooperators.ca.

SOURCE Co-operators

Renseignements : Pour de plus amples renseignements, communiquez avec : Leonard Sharman, Co‑operators, 519-767-3937

RELATED LINKS
http://