Co-operators acquiert Bando & Brown General Insurance Inc.

GUELPH, ON, le 5 nov. 2015 /CNW/ - La Compagnie d'assurance générale Co-operators annonçait aujourd'hui que sa filiale détenue en propriété exclusive a fait l'acquisition de Bando & Brown General Insurance Inc. à London, en Ontario. Le portefeuille de ce cabinet de courtage compte des contrats d'assurance des particuliers et des entreprises.

Les clients du cabinet seront avisés du changement de propriétaire et leur contrat d'assurance demeurera en vigueur jusqu'à son échéance, sans aucune modification à leur prime ni à leurs garanties. Au terme du contrat, les clients se verront offrir une police comparable de Co‑operators.

« Nous sommes heureux de renforcer notre présence et de faire croître notre réseau d'agences en Ontario et dans tout le pays, conformément à notre stratégie de croissance », souligne Kathy Bardswick, présidente et chef de la direction de Co‑operators. « Nos nouveaux clients bénéficieront du vaste choix de produits d'assurance et de services financiers ainsi que de l'expertise de Co‑operators. »

Les clients profiteront également du service exemplaire d'une coopérative d'assurance nationale prépondérante et auront accès à une gamme complète de produits d'assurance habitation, automobile, vie, voyage, entreprise et agricole.

À propos de Co‑operators
Le Groupe Co-operators limitée est une coopérative entièrement canadienne, et son actif s'élève à plus de 40 milliards de dollars sous administration. Par l'entremise de ses filiales, Co-operators offre de l'assurance habitation, automobile, vie, collective, voyage, entreprise et agricole, ainsi que des produits de placements. Co-operators est réputée pour son engagement communautaire et ses efforts visant à créer un avenir plus durable. Co-operators se classe parmi les 50 employeurs de choix au Canada selon Aon Hewitt, parmi les 50 meilleures entreprises citoyennes au Canada selon Corporate Knights, et figure au palmarès des 50 entreprises citoyennes établi par Sustainalytics et publié dans L'actualité. Pour obtenir de plus amples renseignements, visitez le www.cooperators.ca.

SOURCE Co-operators

Renseignements : Leonard Sharman, Co-operators, 519-767-3937