CNW fait un don de plus de 120 000 $ pour contribuer aux efforts de secours
en Haiti

TORONTO, le 26 févr. /CNW/ - Plus tôt aujourd'hui, CNW a remis 122 356,91 $ à la Croix-Rouge canadienne pour contribuer aux efforts de secours en Haiti.

Dans les jours et les semaines suivant le séisme dévastateur en Haiti, CNW s'est engagé dans la création d'un programme de financement visant à verser tous les revenus tirés de la diffusion de communiqués concernant le séisme en Haiti à la Croix-Rouge canadienne. Ce programme a permis de recueillir 101 375,80 $. CNW y a ajouté un don d'entreprise de 20 000 $.

"Nous sommes très reconnaissants à Groupe CNW pour cette généreuse contribution", a déclaré le secrétaire général et chef de la direction de la Croix-Rouge canadienne, Conrad Sauvé. "Ce don, de même que tous les autres dons que nous avons reçus, nous permettra de continuer à prodiguer une aide d'urgence aux personnes sinistrées par ce séisme dévastateur."

Les employés ont soutenu avec enthousiasme ce programme de financement. Les membres de l'équipe CNW ont recueilli un montant additionnel de 981,11 $, portant le montant total du don à 122 356,91 $.

La présidente et chef de la direction de CNW, Carolyn McGill-Davidson, a remis le don à Pam Aung Thin, Affaires publiques et Relations avec le gouvernement de la Croix-Rouge canadienne à l'occasion d'une conférence du chapitre Ottawa/Gatineau de la Société canadienne des relations publiques à l'hôtel Sheraton d'Ottawa.

Les communiqués diffusés en lien avec la catastrophe en Haiti sont accessibles en cliquant sur le lien URL suivant :

CNW

CNW célèbre 50 ans consacrés à relier les organisations aux consommateurs d'actualités et d'informations! Fondé en 1960, CNW est davantage qu'un simple service de diffusion de communiqués. CNW offre des services de communications et de communications financières conçus pour aider ses clients à travailler de façon plus efficace et à atteindre leurs objectifs. www.cnw.ca

/AVIS AUX RESPONSABLES DE LA SECTION PHOTOGRAPHIQUE : Une photo accompagnant ce communiqué est disponible à l'adresse http://photos.newswire.ca. Ces images sont gratuites pour les représentants accrédités des médias/

SOURCE Canada NewsWire Ltée

Renseignements : Renseignements: Laurie Smith, Vice-présidente, Culture et communications, Groupe CNW, Tél.: (416) 863-5616, Courriel: laurie.smith@newswire.ca