Club Saint-Denis - Dernier jour de travail

MONTRÉAL, le 15 sept. /CNW Telbec/ - Jour triste pour les 75 employé-es du Club Saint-Denis de Montréal qui a définitivement fermé ses portes, aujourd'hui, après 135 ans d'existence. La plupart des salarié-es réguliers comptaient plus de 15 années de service. Ces derniers se réuniront une dernière fois cet après-midi.

Ceux-ci ont appris le 23 juin dernier que le club, qui comptait 600 membres, mettrait probablement fin à ses activités. La présidente du syndicat CSN, Nathalie Savard, avait alors exprimé la surprise totale des employés, qui s'attendaient davantage à un déménagement qu'à une fermeture. Les membres du club se sont finalement prononcés en faveur de celle-ci le 14 juillet et les employé-es ont reçu leur avis de licenciement le lendemain.

Au terme de négociations entre le syndicat et l'employeur, une entente prévoyant le règlement de tous les griefs et le paiement de primes de départ pour les salarié-es est intervenue à la fin du mois d'août. Celle-ci doit être officialisée sous peu.

SOURCE CSN

Renseignements : Renseignements: Benoit Aubry, Service des communications de la CSN, (514) 704-3297 (cellulaire); Source: Confédération des syndicats nationaux


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.