CLÔTURE DE LA DEMANDE DE PROPOSITIONS POUR LE PROJET ST. JOSEPH'S REGIONAL
MENTAL HEALTH CARE

TORONTO, le 30 août /CNW/ - St. Josesph's Health Care, London (St. Joseph's) et Infrastructure Ontario ont annoncé aujourd'hui que le processus de demande de propositions était clôturé pour le projet de conception, de construction, de financement et d'entretien de deux nouveaux centres de psychiatrie spécialisés à London et à St. Thomas.

Le nouvel hôpital St. Joseph's Regional Mental Health Care London sera construit à côté de l'Hôpital Parkwood à London. Il offrira des programmes aux malades hospitalisés et en consultation externe dans les domaines suivants :

  • évaluation
  • troubles de l'humeur et de l'anxiété
  • psychose
  • diagnostic mixte
  • psychiatrie gériatrique
  • psychiatrie de l'adolescent

Le nouvel hôpital St. Joseph's Regional Mental Health Care St. Thomas sera un établissement de psychiatrie médicolégale qui sera construit sur le terrain de St. Thomas. Il prodiguera des services spécialisés aux malades externes et hospitalisés, notamment des programmes d'évaluation, de traitement, d'approche et de soutien aux personnes atteintes de maladie mentale qui ont eu maille à partir avec la justice.

Le projet de construction stimulera considérablement les économies régionale et provinciale en créant et en appuyant directement et indirectement des milliers d'emplois.

Infrastructure Ontario et le ministère de la Santé et des Soins de longue durée collaborent avec St. Joseph's à la construction des hôpitaux, qui resteront la propriété et sous le contrôle du secteur public et lui seront redevables. Infrastructure Ontario est une corporation de la Couronne chargée de gérer certains des projets de rénovation de l'infrastructure les plus importants et les plus complexes de la province et de veiller à ce que ces projets soient réalisés conformément aux délais et aux budgets prévus.

Visiter href="http://www.infrastructureontario.ca/">www.infrastructureontario.ca pour plus de détails.

Citations

Deb Matthews, ministre de la Santé et des Soins de longue durée et députée de London-Centre-Nord
« Chaque étape de ce processus nous rapproche de la réalisation de notre objectif d'améliorer l'accès à des soins psychiatriques spécialisés à London. Je suis fière de constater la différence que fait cet investissement dans notre localité. »

L'honorable Chris Bentley, procureur général et ministre des Affaires autochtones et député de London-Ouest
« Grâce aux investissements considérables que nous faisons dans la santé, une centaine d'hôpitaux nouveaux et existants sont en voie de construction ou font l'objet de travaux d'agrandissement et de rénovation partout en Ontario. »

Khalil Ramal, député de London - Fanshawe
« Ce projet entraînera d'énormes avantages pour la population sur le plan de la santé, mais, après le lancement des travaux de construction, il générera aussi des emplois et stimulera le développement économique dans toute la région. »

Cliff Nordal, président-directeur général, St. Joseph's Health Care, London
« Nous avons hâte d'évaluer les propositions et sommes ravis de nous rapprocher du lancement des travaux de construction des nouveaux établissements. »

Available in English

SOURCE Infrastructure Ontario

Renseignements : Renseignements:

Marek Kubow      Terence Foran
St. Joseph's Health Care, London    Infrastructure Ontario
519 646-6100, poste 47788   416 325-2939


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.