Cliquez, aimez et nous donnerons! - MON PIED-À-TERRE des marchands RONA réitère son appuie la Fondation Jasmin Roy

LACHUTE, QC, le 11 sept. 2012 /CNW Telbec/ - Pour une semaine supplémentaire, MON PIED-À-TERRE des marchands RONA invite tous les gens touchés par l'intimidation à faire « J'aime » sur la page Facebook de MON PIED-À-TERRE des marchands RONA (www.facebook.com/Monpiedaterre) et ainsi participer à la campagne Pour bien faire la rentrée au bénéfice de la Fondation Jasmin Roy. Pour chaque clic compilé entre le 11 et le 15 septembre, MON PIED-À-TERRE versera 1 $ à la Fondation Jasmin Roy, jusqu'à concurrence de 50 000 $.

Avec la rentrée, il est plus que jamais temps de soutenir les jeunes susceptibles de vivre des situations d'intimidation afin que leur année scolaire soit une réussite sans tracas. « Au fond, c'est comme de dire aux jeunes que pour un message blessant, des milliers d'autres sont positifs et motivants », mentionne Julie Lapointe, directrice, MON PIED-À-TERRE des marchands RONA. D'ailleurs, tous sont également invités à partager leurs messages d'espoir et de soutien sur la page Facebook de MON PIED-À-TERRE des marchands RONA.

MON PIED-À-TERRE est fier d'avoir participé vendredi dernier à l'événement La Robe noire, en collaboration avec la Fondation Jasmin Roy. L'événement avait pour objectif de permettre, entre autre, d'organiser une journée scolaire sans jugement dans chacune des écoles du Québec.

Jasmin Roy et Cheli Sauvé-Castonguay, animatrice à Musique Plus/Musimax, sont auteurs de messages d'encouragement. Interpelés par la cause de l'intimidation et de la violence scolaire, ces anciennes victimes ont décidé de prêter leurs mots à tous ceux qui désireront soutenir la cause.

D'ailleurs, le 27 septembre prochain, Jasmin Roy sera au magasin RONA de Lachute pour recevoir la somme amassée grâce au soutien de MON PIED-À-TERRE des marchands RONA pour sa fondation. Il recevra également les messages d'encouragement qui seront mis en ligne pour les jeunes.

Cette campagne est une initiative MON PIED-À-TERRE des marchands RONA, en collaboration avec Sico, Melco Portes et Fenêtres Corp. et avec le soutien de Transcontinental. Autre partenaires : Goodfellow et Moulures Alexandria.

À propos de MON PIED-À-TERRE des marchands RONA
Lancé en juin dernier par un marchand affilié RONA à Lachute, MON PIED-À-TERRE des marchands RONA est un outil de financement de causes et d'organismes qui sont chers à leur clientèle. L'objectif est de permettre aux marchands de s'intégrer à leur communauté, par le biais de Facebook et éventuellement de Twitter, non seulement du point de vu financier, mais également en tissant des liens étroits avec leur clientèle.

SOURCE : Mon pied-à-terre

Renseignements :

Julie Lapointe
Directrice, Mon pied-à-terre des marchands RONA
450 566-5552, poste 101
jlapointe@monpiedaterre.ca 

Magalie Lapointe
Fondation Jasmin Roy
514 393-8772
magalie.lapointe@fondationjasminroy.com

Profil de l'entreprise

Mon pied-à-terre

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.