Clinique de consultation juridique gratuite par téléphone - Le Jeune Barreau de Quebec œuvre pour l'accessibilite a la justice

QUÉBEC, le 22 nov. 2013 /CNW Telbec/ - Le Jeune Barreau de Québec, dans une optique d'accessibilité à la justice, organise une clinique de consultation juridique gratuite par téléphone le dimanche 24 novembre de 12h à 17h. Il s'agit d'une occasion unique pour tous les citoyens d'avoir un accès rapide, facile et sans frais à des conseils sur le droit en relation avec des problématiques vécues. Ainsi, tous pourront téléphoner et poser leurs questions aux avocats-bénévoles oeuvrant dans de nombreux domaines du droit. Pour joindre les professionnels, le dimanche 24 novembre de 12h à 17h,  appelez au 418 681-7007.

À propos du Jeune Barreau de Québec
Le JBQ, qui fêtera en 2014 son centième anniversaire, représente les intérêts des jeunes avocat(e)s de 10 ans et moins de pratique de la grande région de Québec. Le JBQ est dirigé par un conseil d'administration qui met tout en œuvre, en collaboration avec de nombreux bénévoles, afin notamment de faciliter l'intégration des nouveaux assermentés au sein de la profession et de participer au débat public. Pour information : www.jeunebarreaudequebec.ca.

SOURCE : Jeune Barreau de Québec

Renseignements :

Source :  Jeune Barreau de Québec (À l'intention des journalistes seulement)
Information :
Francis L. Racine
Directeur général
Jeune Barreau de Québec
418 802-5816

Profil de l'entreprise

Jeune Barreau de Québec

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.