Clin d'œil - Un don qui fait rosir!

MONTRÉAL, le 7 mai /CNW Telbec/ - Au mois d'octobre dernier, dans son numéro spécial Rose solitaire, rose solidaire, Clin d'œil offrait à ses lectrices la chance de se procurer un pendentif dessiné par Geneviève Borne pour soutenir la cause du cancer du sein. C'est avec beaucoup d'émotion et de fierté qu'un montant record de 120 000 $ a été remis à la Fondation du cancer du sein du Québec, portant le compte à 246 000 $ depuis quatre ans!

Chaque année, au mois d'octobre, l'équipe de Clin d'œil travaille d'arrache-pied afin de se renouveler et d'offrir à ses lectrices un contenu célébrant la féminité et rendant hommage à toutes celles qui se battent contre la maladie. Encore cette année, un nombre impressionnant de gens ont répondu à l'appel, puisque tous les exemplaires du magazine ont trouvé preneur en deux semaines seulement. Nous avons donc dû en imprimer d'autres afin de répondre à la demande. Du jamais-vu dans les annales de notre magazine!

L'équipe de Clin d'œil tient à remercier toutes les lectrices de leur soutien indéniable à la cause et, qui permet un succès années après années.

SOURCE CLIN D'OEIL

Renseignements : Renseignements: Marie-Ève Santerre, Chef marketing, Clin d'œil/TVA Publications, (514) 848-7164, poste 2011

CLIN D'OEIL