Clif Bar & Company dévoile la première barre énergétique de sa catégorie, soit la barre CLIF(MD) garnie de beurre de noix

Nouvelle barre biologique garnie de beurre de noix crémeux maintenant offerte au Canada

EMERYVILLE, CA, le 25 avril 2017 /CNW/ - Clif Bar & Company, chef de file du secteur de la fabrication d'aliments nutritifs et biologiques, présente aujourd'hui la première barre énergétique de sa catégorie, soit la barre CLIF garnie de beurre de noix en quatre saveurs : Beurre de noisettes et chocolat, beurre d'arachides et chocolat, beurre d'amandes et noix de coco et beurre d'arachides.

Fabriquée au Canada à partir de délicieux ingrédients biologiques, chaque barre offre pour la première fois une garniture de beurre de noix crémeux à l'intérieur d'une barre énergétique nutritive. Confectionnée pour les athlètes et les aventuriers, la barre énergétique CLIF garnie de beurre de noix combine les lipides provenant des beurres de noix et les glucides de différentes sources.

« Nous sommes ravis d'offrir les barres énergétiques CLIF garnies de beurre de noix au Canada », a affirmé Kevin Cleary, président et chef de la direction de Clif Bar & Company. « C'est une toute nouvelle barre énergétique, fabriquée à partir d'ingrédients biologiques et garnie d'un aliment énergétique que tout le monde aime, le beurre de noix crémeux ».

Chaque recette contient des ingrédients sans OGM et ne contient aucune huile partiellement hydrogénée, aucune saveur artificielle, ni aucun sirop de maïs à haute teneur en fructose. Dorénavant, les quatre saveurs seront offertes par des détaillants triés sur le volet et les principaux détaillants
au Canada.

Clif Bar & Company lance la barre énergétique CLIF garnie de beurre de noix au Canada, en établissant plusieurs partenariats stratégiques et en menant plusieurs lancements tout au long de l'année 2017, entre autres :

• Une expérience CLIF en hauteur au World Ski & Snowboard Festival à Whistler, en Colombie-Britannique, avec un kiosque à café pour la durée du festival où les délicieuses barres CLIF garnies de beurre de noix seront servies avec du café Mount Currie d'origine locale.
  • Partenaire principal du Toronto Bike Month, la célébration annuelle du cyclisme se déroulant dans la grande région de Toronto et Hamilton et offrant des centaines d'événements, tels que le Bike to Work Day le 29 mai, qui rassemble des milliers de navetteurs, familles, écoles et groupes communautaires qui célèbrent leur passion commune pour le cyclisme.
  • Partenariat stratégique avec le Sentier Transcanadien, organisme à but non-lucratif à la tête des efforts pour relier Le Grand Sentier en 2017. Grâce à près de 24 000 kilomètres de sentiers récréatifs qui devraient être entièrement reliés pour le 150e anniversaire du Canada, Le Grand Sentier sera le parcours récréatif le plus long du monde. Au cours de l'été et de l'automne, des échantillons de barres CLIF garnies de beurre de noix seront distribués à quelques endroits très fréquentés du sentier en Ontario, au Québec, en Colombie-Britannique et en Alberta, en été
    comme en automne.
  • Troisième année de partenariat pour soutenir la Semaine bio nationale, la plus grande célébration annuelle d'aliments, d'agriculture et de produits biologiques au Canada. La Semaine bio met en valeur les avantages de l'agriculture biologique et son effet positif sur l'environnement, le bien-être des animaux et notre bien-être.
  • Distribution d'échantillons de barres énergétiques CLIF garnies de beurre de noix dans plus de 90 événements sportifs et de style de vie commandités par CLIF partout au Canada.

À propos de Clif Bar & Company
CLIF Bar & Company confectionne de délicieux aliments nutritifs et biologiques qui favorisent et suscitent l'aventure, dont CLIF BARMD, CLIF KidMD Zbar et la toute nouvelle barre énergétique garnie de beurre de noix CLIFMD. À titre d'entreprise familiale appartenant aussi aux employés, CLIF Bar & Company s'est engagée à soutenir ses employés, ses marques, ses activités, sa collectivité et la planète. Pour en apprendre davantage sur Clif Bar & Company, veuillez visiter le fr.clifbar.ca, jetez un coup d'œil à notre page Facebook au www.facebook.com/clifbar et suivez-nous sur Instagram et Twitter @clifbar.

SOURCE Clif Bar & Company

Renseignements : Personne-ressource pour les médias : David Dwyer, DDwyer@golin.com, 647-828-0140