Clemex octroie des options d'achat d'actions à ses administrateurs

Symbole: CXG.A-CDNX
    www.clemex.com
    Actions en circulation: 20 749 810

MONTRÉAL, le 21 déc. /CNW Telbec/ - Technologies Clemex inc. (CDNX : CXG.A), un concepteur et fabricant d'instruments d'analyse d'images pour la microscopie, annonce l'octroi de 220 000 options d'achat d'actions à ses administrateurs selon la répartition suivante :

Prix d'exercice
    Administrateurs                        Nombre d'options      ($ CDN)

Lisane Dostie, Présidente du conseil        60 000             0.10
    Normand Beauregard, administrateur          40 000             0.10
    Gilles L'Espérance, administrateur          40 000             0.10
    Frédéric Tremblay, administrateur           40 000             0.10
    Erik Grandjean, administrateur              40 000             0.10

Les options ont été octroyées le 15 décembre 2009 et sont exerçables en deux groupes égaux à six mois d'intervalle. Ces options viendront à échéance le 15 décembre 2014.

À propos de Technologies Clemex inc.

Technologies Clemex inc. conçoit, fabrique et met en marché des systèmes et des logiciels d'analyse d'images utilisés par des laboratoires de recherche et de contrôle de la qualité en microscopie. La clientèle de Clemex se retrouve dans plusieurs pays d'Amérique, d'Europe et d'Asie et est composée de centres de recherches importants, d'universités prestigieuses et de grandes entreprises industrielles œuvrant dans de nombreux secteurs, notamment la santé, l'automobile, l'aérospatiale, les matières premières, l'industrie pharmaceutique, minière et autres.

La Bourse de Croissance TSX n'a pas révisé ce communiqué de presse et n'endosse aucune responsabilité quant à sa pertinence et à son contenu.

SOURCE Technologies Clemex inc.

Renseignements : Renseignements: Clément Forget, Président et chef de la direction, (450) 651-6573, ir@clemex.com

Technologies Clemex inc.