ClearStructure Financial Technology arrive en Asie

Silverdale Capital, de Singapour, a choisi d'implanter la solution Sentry PM de ClearStructure

DANBURY, Connecticut, 17 mai 2016 /CNW/ -- ClearStructure Financial Technology a annoncé aujourd'hui son expansion dans les marchés asiatiques, alors que la société singapourienne Silverdale Capital Pte Ltd a choisi d'implanter Sentry PM, la solution primée de gestion de portefeuille de ClearStructure. Récemment nommé meilleur système de gestion de portefeuille par Alt. Credit Intelligence, Sentry PM est une solution de gestion de portefeuille hautement personnalisable du début à la fin qui aide les clients à simplifier les schémas de travail, à accroître la transparence des investisseurs et à réduire le coût global de possession (pour en apprendre plus sur Sentry PM, visitez : http://clearstructure.com/solutions/).

Logo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20151130/291693LOGO

Après avoir connu une croissance rapide, Silverdale Capital Pte Ltd avait besoin d'une solution complète et évolutive pour la gestion de portefeuille. Sanjay Guglani, chef de l'information à Silverdale, a déclaré : « Nous avons examiné un grand nombre de solutions avant de choisir de nous associer à l'équipe de ClearStructure. L'engagement de cette dernière envers sa clientèle se reflète dans leur processus d'évaluation et de sélection. L'adoption de Sentry PM nous permet de mettre en place notre stratégie visant à nous montrer transparents à toutes les étapes du processus d'investissement. » En plus d'accroître la transparence des investisseurs, Sentry PM fournira à Silverdale les diverses fonctionnalités nécessaires pour prendre en charge son style d'investissement unique et la flexibilité de son évolution au fil de sa croissance.

Jeremy Hintze, directeur financier à ClearStructure, a ajouté : « Nous sommes heureux d'accueillir Silverdale Capital au sein de notre base de clients. Nous reconnaissons que Silverdale est l'un des principaux gestionnaires émergents en Asie et sommes ravis de pouvoir établir un partenariat durable avec son équipe, mais aussi d'avoir l'occasion d'offrir nos produits aux nouveaux gestionnaires d'investissement dans l'ensemble de la région Asie-Pacifique. »

À propos de Silverdale Capital Pte Ltd

Silverdale Capital est une société accréditée de gestion de fonds et d'investisseurs licenciés, et une autorité monétaire régie par Singapour, qui se concentre sur l'investissement dans les marchés asiatiques émergents. Établie à Singapour, Silverdale s'est donnée l'objectif de générer des rendements constants et attirants alignés sur le risque dans le cadre du mandat qui lui est confié. En plus de se poser comme conseiller pour plusieurs fonds, Silverdale agit à titre de gestionnaire externe de fonds auprès des investisseurs accrédités et des grands investisseurs institutionnels. Pour en apprendre plus sur Silverdale Capital Pte Ltd., visitez : http://www.silverdalegroup.com/.

À propos de ClearStructure Financial Technology LLC

ClearStructure Financial Technology fournit des solutions technologiques à la fine pointe qui savent répondre aux besoins diversifiés du secteur de l'investissement. Desservant les fonds spéculatifs, les gestionnaires d'actifs et les établissements financiers depuis plus de quinze ans, la suite Sentry de ClearStructure est utilisée par de nombreuses firmes d'investissement qui comptent parmi les plus vastes et les plus respectées du monde. Abonnez-vous à la page LinkedIn de ClearStructure pour connaître les annonces actuelles et les renseignements de l'entreprise : https://www.linkedin.com/company/clearstructure-financial-technology .

Contact :
Monica Pepe