Claude Mongeau, président-directeur général du CN, présentera un exposé le 10
mars dans le cadre "The J.P. Morgan Aviation, Transportation & Defense
Conference"

MONTRÉAL, le 3 mars /CNW Telbec/ - Claude Mongeau, président-directeur général du CN, présentera un exposé dans le cadre "The J.P. Morgan Aviation, Transportation & Defense Conference", le mercredi 10 mars 2010, à 9 h 30, heure de l'Est, à New York.

M. Mongeau parlera des activités, des occasions d'affaires et des perspectives du CN.

On pourra suivre la diffusion Web en direct de l'exposé de M. Mongeau dans la section "Investisseurs" du site Web du CN à l'adresse http://www.cn.ca/investisseurs.

Couvrant le Canada et le centre des États-Unis, de l'Atlantique au Pacifique et jusqu'au golfe du Mexique, le réseau du CN (Bourse de Toronto : CNR) (Bourse de New York : CNI) - la Compagnie des chemins de fer nationaux du Canada et ses filiales ferroviaires actives - dessert les ports de Vancouver et Prince Rupert, en Colombie-Britannique, Montréal, Halifax, La Nouvelle-Orléans et Mobile, en Alabama, ainsi que les grandes régions métropolitaines de Toronto, Buffalo, Chicago, Detroit, Duluth-Superior, au Minnesota et au Wisconsin, Green Bay, au Wisconsin, Minneapolis-St.Paul, Memphis, et Jackson, au Mississippi. Il a en outre des liaisons avec toutes les régions de l'Amérique du Nord. Pour de plus amples renseignements sur le CN, visitez le site Web de la Compagnie à l'adresse www.cn.ca.

SOURCE La Compagnie des chemins de fer nationaux du Canada

Renseignements : Renseignements: Médias: Bryan Tucker, Directeur principal, Affaires publiques et relations avec les médias, (514) 399-6450; Investisseurs: Robert Noorigian, Vice-président, Relations avec les investisseurs, (514) 399-0052