Citoyen Optimum nommée agence canadienne de l'année par Holmes Report

MONTRÉAL, le 8 mai 2013 /CNW Telbec/ - Un an et demi après le lancement sa nouvelle marque, l'agence Citoyen Optimum est nommée agence canadienne de l'année par Holmes Report, une publication internationale spécialisée en relations publiques, notamment en raison de son impressionnante croissance canadienne atteinte au cours de la dernière année.

« Notre nouvelle identité nous a redonné un second souffle, il ne s'agissait pas uniquement d'un changement de logo, précise Isabelle Perras, vice-présidente et directrice générale de Citoyen Optimum au Québec. Je suis très fière du travail accompli par l'équipe au Québec et dans le reste du Canada au cours des dernières années, mais nous avons définitivement atteint un nouveau rythme de croissance depuis le lancement en 2011. »

Reconnue pour ses services en affaires publiques et en relations publiques dans le domaine de la consommation, Citoyen Optimum a été en mesure d'élargir son offre en recrutant de nouveaux employés et en développant de nouvelles expertises, dont celle des relations gouvernementales en décembre 2012. De plus, sa forte expertise en acceptabilité sociale, acquise il y a deux ans, lui permet d'accompagner de nombreux clients dans leurs relations avec les communautés. Rappelons également que Citoyen Optimum a été la première agence de relations publiques à déployer une équipe spécialisée en médias sociaux au Québec, en 2010.

À la suite du lancement de sa nouvelle marque, Citoyen Optimum a été en mesure de développer de nouveaux partenariats avec des clients diversifiés tels que Bayer, Capital One Canada, les Producteurs d'œufs du Canada, la brasserie Sleeman, le Fonds de solidarité FTQ, le Réseau de transport de Longueuil, Laura Secord, Exceldor, Ethan Allen et la Fondation CHU Sainte-Justine.

À propos de Citoyen Optimum
Citoyen Optimum fait partie intégrante de Citizen Relations, une agence internationale de relations publiques nommée « Agence de l'année en Amérique du Nord ». Fondé en 1980 sous le nom d'Optimum Relations publiques, il s'agit de l'un des plus importants cabinets de relations publiques au Canada et le troisième en importance au Québec, et il compte plus de 75 employés dans ses bureaux de Montréal, Québec, Toronto et Vancouver. Il offre une gamme complète de services en affaires publiques, relations publiques marketing et médias sociaux. Parmi les clients qui lui font confiance figurent des multinationales, de grandes entreprises privées canadiennes issues de plusieurs secteurs, ainsi que des organismes publics et parapublics. Citoyen Optimum est un partenaire privilégié de l'agence de communications marketing Cossette.

SOURCE : Citoyen Optimum - Montréal

Renseignements :

Guillaume Bérubé
Citoyen Optimum
514 282-4719
guillaume.berube@citoyenoptimum.com

Profil de l'entreprise

Citoyen Optimum - Montréal

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.