Citibank Canada accueille un dirigeant montréalais au sein de son Conseil
d'administration

TORONTO, le 18 mai /CNW/ - Madame Betty K. DeVita, présidente du Conseil de Citibank Canada, a le plaisir d'annoncer la nomination de M. Stuart H. (Kip) Cobbett au poste d'administrateur au sein du Conseil.

Monsieur Cobbett est associé au cabinet Stikeman Elliott LLP de Montréal. Diplômé de l'Université McGill où il occupe actuellement le poste de président du Conseil des gouverneurs, M. Cobbett est également administrateur de la Fondation John Dobson et de McCord Street Sites à Montréal.

"Nous sommes ravis d'accueillir une personne du calibre de M. Cobbett au sein de notre Conseil. En effet, M. Cobbett a su se démarquer comme haut dirigeant tout au long de sa carrière", d'affirmer Mme DeVita. "Son expérience diversifiée en tant que leader stratégique sera bénéfique lors des délibérations du Conseil, alors que nous continuons de mettre en œuvre la stratégie globale de l'institution."

"J'accepte avec plaisir ce rôle au sein d'une des plus importantes institutions financières du monde", d'ajouter M. Cobbett. "Je suis déjà impressionné par l'équipe de Citibank Canada et par sa capacité à influencer la portée mondiale unique de l'entreprise au profit de ses clients canadiens."

Le Conseil d'administration de Citibank Canada est l'organisme dirigeant de la banque régie par le gouvernement fédéral de Citi, y compris de ses divisions Services de transactions à l'échelle mondiale, Marchés financiers et Banque privée Citi, et de son unité bancaire mondiale qui comprend ses services bancaires d'investissement et à l'entreprise au Canada.

Citi

La plus grande entreprise de services financiers au monde, Citi possède près de 200 millions de comptes clients et est présente dans plus de 140 pays. Par l'entremise de Citicorp et de Citi Holdings, Citi offre aux particuliers, aux entreprises, aux gouvernements et aux institutions une vaste gamme de produits et de services financiers, y compris des services bancaires et de crédit aux consommateurs, des services bancaires d'investissement et à l'entreprise, des services de courtage en valeurs mobilières de même que des services de transactions et de gestion du patrimoine. Pour plus d'information, consultez les sites www.citigroup.com ou www.citi.com.

SOURCE CITIBANK CANADA

Renseignements : Renseignements: Troy Underhill, Service des communications, Citi, (905) 755-3399

CITIBANK CANADA