CITADEL met sa technologie au service des administrations publiques afin de prévenir les dommages provoqués par les inondations au Québec

MONTRÉAL, le 27 févr. 2017 /CNW Telbec/ - Les récentes pluies et redoux successifs mettent sur un pied d'alerte les autorités publiques et induisent chez les citoyens un stress fort compréhensible.

Devant cette menace les autorités locales utilisent souvent une « grenouille » pour défaire les embâcles et espèrent pour le mieux pour la suite. Advenant que les niveaux d'eau menacent les immeubles, c'est l'ordre d'évacuation et la pose de sacs de sables. Cette dernière mesure pose problème car elle mobilise en temps/personne des efforts considérables et est, d'une efficacité douteuse.

On se souviendra certes des inondations de St-Jean-Sur-Richelieu et des longues et exténuantes corvées humaines qui furent exécutées.

Notre produit réduit au minimum l'intervention humaine laquelle se limite à installer et déployer une section de 15'x 3'x3' en 30 secondes. Aussitôt déployée la digue est remplie mécaniquement de sable en cinq (5) minutes. Ajoutant autant de sections que désiré il est possible d'installer en quelques heures de centaines de pieds de digues.

De par leur rapidité d'installation et leur efficacité nos digues de protection déployées au Canada emballent les autorités publiques et les citoyens depuis  2012.

Devant la menace d'inondations plusieurs villes canadiennes dont Medecine Hat, AB., Langley, BC. et l'Ancienne-Lorette au Québec, ont choisi avec succès nos digues de protection pour prévenir les dommages aux immeubles et infrastructures diverses. Il en est de même en Hollande, au Royaume-Uni, en Irlande et au États-Unis.

Conséquemment nous invitons la Sécurité Publique du Québec et les villes du Québec à se doter de cette mesure de protection.

Fabriqué en Allemagne selon les plus hauts standards de résistance notre produit est distribué au Canada par notre distributeur canadien, TMS (Distribution GFS Canada Inc.). Nous avons en inventaire à Montréal l'équivalent de 2 kms de digues mais un délai de 2 semaines de livraison est à prévoir après épuisement de l'inventaire.

On peut voir ce produit innovant, efficace et à déploiement ultra-rapide à l'adresse suivante : http://citadelprotectionbarrier.com/

 

SOURCE TMS (Distribution GFS Canada Inc.)

Renseignements : Jean-François Cloutier, 514 538 6020

Profil de l'entreprise

TMS (Distribution GFS Canada Inc.)

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.