Cision lance la nouvelle plateforme Cision Communication Cloud(MC) adapté à l'ère des médias et des communications d'aujourd'hui

La plateforme offre le pouvoir de prendre des décisions intelligentes, en temps réel, de façon uniforme à travers des canaux acquis, payés et détenus

TORONTO, le 24 oct. 2016 /CNW/ - Aujourd'hui, Cision annonce le lancement de sa nouvelle plateforme intégrée : Cision Communication CloudMC. Ce nouveau service est le premier du genre dans l'industrie des communications, il apporte la puissance du Cloud aux médias gagnés en incorporant plusieurs technologies primées de Cision dans une plateforme unique, intégrée, offrant un moyen efficace de connecter, amplifier et mesurer de façon précise l'impact des communications via les médias acquis.

«Les équipes de communication avaient à gérer des systèmes de contenu, de données, de capacité d'analyse et d'attribution très disparates. Dans l'importance critique du monde des communications, la puissance du Cloud reste à exploiter », déclare le PDG de Cision, Kevin Akeroyd. « Tout comme les méga joueurs de la Silicone Valley ont réussi à bâtir des plateformes Cloud pour transformer les ventes, le marketing et d'autres fonctions, Cision offre maintenant la puissance du Cloud aux médias acquis. »

Cliquez ici pour consulter le Centre de contenu de CNW : http://ow.ly/NloN305tprx 

Le Cision Communication CloudMC comporte des caractéristiques harmonisées qui branchent les clients à un écosystème de partenaires, de données, de contenu, de mesures et de services stratégiques, y compris les capacités suivantes :

  • Soyez à l'écoute des canaux médiatiques pour les mentions de marque, les activités concurrentielles et les sujets les plus tendance qui inspireront du contenu intéressant couvrant plus de 2 millions de reportages quotidiens à travers les médias en ligne, imprimés, électroniques et sociaux
  • Ciblez et bâtissez des relations avec les médias et les influenceurs qui alimentent les nouvelles et qui inspirent les auditoires ciblés à agir en temps réel. La nouvelle technologie et la science des données s'allient pour créer une ressource avancée de plus de 1,6 M de contacts médiatiques, d'organes de presse et de possibilités éditoriales.
  • Créez une stratégie de médias acquis et de contenu efficace en combinant votre talent et l'équipe d'experts de Cision qui vous apporteront leur perspective, leur stratégie, les meilleures pratiques et une aide pertinente pour livrer des communications à impact élevé.
  • Suscitez l'engagement des bons auditoires en partageant vos nouvelles et vos médias acquis au sein de divers canaux afin de générer de meilleurs résultats. Augmentez le retentissement de vos canaux médiatiques payés et détenus en intégrant des médias acquis dans une stratégie de relation client globale grâce au réseau de distribution de contenu le plus vaste et le plus fiable au monde.
  • Analysez les données qui guideront votre stratégie grâce à des tableaux personnalisables et une vue d'ensemble complète qui établit des liens entre les médias traditionnels et numériques et définit l'impact financier de vos programmes.

 

Selon Outsell Inc., 81 pour cent des responsables du marketing sont d'avis que les médias acquis sont plus efficaces, ou tout aussi efficaces, que les médias payés, et le pouvoir de générer des résultats commerciaux se déplace du côté des communicateurs. Les consommateurs continuent de faire confiance aux influenceurs en ligne et, parallèlement, se désintéressent des publicités de marque, ce qui incite les entreprises à chercher de plus en plus de nouveaux moyens d'exploiter la puissance des médias acquis, des relations avec les influenceurs et du marketing de contenu.Les capacités du Cision Communication CloudMC visent à permettre aux communicateurs de développer des relations enrichissantes avec les publics qui comptent le plus, de comprendre les tendances des conversations et de mobiliser les communautés d'acheteurs et d'influenceurs à orienter le comportement du client.

« Les héros du service des communications font preuve d'intelligence et de prise de décisions en temps réel pour orchestrer leurs stratégies. Grâce à la plateforme Cision Communication Cloud MC, nous permettons aux responsables des communications et du marketing de s'aligner avec leurs pairs pour gérer plus efficacement ce défi complexe et permettre aux organismes de stimuler leur croissance », déclare Akeroyd. « C'est une nouvelle ère dans le monde des communications, une ère où les médias acquis deviennent plus évolutifs et plus efficaces grâce à une approche automatisée orientée sur les données. L'intégration des médias acquis avec les médias achetés et détenus sur une plateforme unique est l'élément qui différencie de tout ce qui a été fait auparavant. »

La plateforme Cision Communication CloudMC se concentre non seulement sur l'exécution de stratégies de communication, mais aussi sur l'accessibilité et la fonctionnalité basée sur les commentaires des utilisateurs. Son interface utilisateur de nouvelle génération donne aux communicateurs un contrôle supérieur et anticipe intuitivement la façon de travailler des professionnels des communications. Recherche rapide, navigation fluide et visualisation analytique impressionnante maximisent votre efficacité.

« Exploiter la puissance des médias acquis est maintenant essentiel pour les spécialistes du marketing, étant donné qu'une certaine partie de l'auditoire se désintéresse de la publicité de marque », a déclaré Randy Giusto, vice-président et analyste principal, Outsell. « Les organisations œuvrant dans le domaine du marketing seront à la recherche d'outils qui répondre à leurs divers besoins, qu'il s'agisse de la surveillance des conversations sur la marque, de la gestion du contenu ou de l'engagement et de la répartition de la clientèle. »

Pour en apprendre davantage sur la plateforme Cision Communication CloudMC cliquez ici.

Cision

Cision est un chef de file mondial de l'analyse et des technologies des communications avec les médias qui permet aux professionnels du marketing et des communications de gérer efficacement leurs programmes de médias acquis, de concert avec les canaux payés et détenus, afin de générer des résultats. En tant que conceptrice de Cision Communication CloudMC, la première plateforme infonuagique de médias acquis du genre, Cision a réuni des données, des analyses, des technologies et des services de pointe en un seul écosystème de communications que les marques peuvent utiliser pour établir et cultiver des relations harmonieuses, constructives et durables avec les influenceurs et les acheteurs afin d'accroître l'influence qu'elles exercent sur les marchés. Les solutions de Cision comprennent également des technologies médiatiques de premier plan, comme CNW, PR Newswire, Gorkana, PRWeb, Help a Reporter Out (HARO) et iContact. Établie à Chicago, Cision sert plus de 100 000 clients dans 170 pays et dans 40 langues à l'échelle mondiale, et elle compte des bureaux en Amérique du Nord, en Europe, au Moyen-Orient, en Asie, en Amérique latine et en Australie. Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez le site www.cision.com ou suivez @Cision sur Twitter.

SOURCE Groupe CNW Ltée

Bas de vignette : "81 % des gens de marketing accordent une plus grande valeur aux medias acquis qu’aux médias payés. Augmentez vos résultats avec la nouvelle plateforme Cision Communication Cloud(MC) (Groupe CNW/Groupe CNW Ltée)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20161024_C4189_PHOTO_FR_802305.jpg



Renseignements : Pour toute demande média, veuillez communiquer avec : Nadine Tousignant, Chef de service, relations médias et avec l'auditoire, E: nadine.tousignant@newswire.ca, T: (514) 940-3352, C: (514) 244-3663


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.