Cision conclut l'acquisition de PR Newswire

Cision étend la portée de son logiciel de RP primé avec le réseau de distribution internationale de PR Newswire, qui est le plus important au monde

CHICAGO, le 17 juin 2016 /CNW/ -  Aujourd'hui, Cision a conclu l'acquisition de PR Newswire. L'entente a été approuvée dans tous les marchés, à l'exception de Dubaï et de la Chine où l'examen des organismes de réglementation est en cours. Grâce au regroupement de leurs capacités, Cision et PR Newswire fourniront aux clients les meilleurs produits et services en matière de distribution de contenu, de communication avec les influenceurs, ainsi que de surveillance et d'analyse des médias. Cette acquisition accroît également le rayonnement international de Cision, en lui donnant accès à 170 pays et 40 langues.

Découvrez le communiqué de presse multimédia interactif en cliquant sur : http://prn.to/1UCFDSz

Vidéo - vidéo en anglais seulement

Logo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20160519/369876LOGO

Logo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20160616/380533LOGO

Au fil de ses conversations avec des clients, Cision a entendu ceux-ci lui parler à plusieurs reprises de leur besoin d'une solution intégrée qui leur permettrait de gérer leurs campagnes et de diffuser des messages multimédias sur une variété de canaux. Grâce à l'acquisition de PR Newswire par Cision, les consommateurs ont désormais accès à des technologies et à des services d'envergure mondiale, à des relations plus approfondies avec les médias et les influenceurs, de même qu'au plus vaste réseau de distribution de contenu actuellement disponible.

Pour ce qui est des clients de Cision, l'acquisition leur permet d'accéder au réseau le plus important et le plus réputé de l'industrie en matière de diffusion dans les médias, les sites Web et les réseaux sociaux, en plus de leur donner accès à de nouveaux produits et services, comme la distribution de contenu multimédia, les outils pour les RI, ProfNet et les services de création MultiVu. Quant aux clients de PR Newswire, l'acquisition leur donne accès à un logiciel de RP primé, à la base de données d'influenceurs la plus exhaustive de l'industrie et à une gamme complète de services de surveillance et d'analyse.

« Cision a toujours été un chef de file dans l'identification des influenceurs, la surveillance média, l'engagement sur les réseaux sociaux et l'analyse », a déclaré Peter Granat, chef de la direction de Cision. « L'acquisition de PR Newswire, qui est le chef de file du marché de la diffusion de communiqués, marque une étape très importante dans la prestation à nos clients d'une solution intégrée et complète qui répond à tous leurs besoins en matière de RP, de RI et de médias sociaux. Le regroupement de deux géants du domaine des RP nous permet de fournir aux relationnistes et aux professionnels des communications les meilleurs outils et services qui soient pour leur permettre de raconter leurs histoires dans pratiquement n'importe quel média à l'échelle mondiale. »

Le chef de la direction de PR Newswire, Bob Gray, quittera progressivement ses fonctions, et Peter Granat prendra sa relève à la tête de la société issue du regroupement.

La feuille de route et le calendrier pour le lancement de produits seront présentés sous une forme définitive dans les prochains mois. Pendant l'élaboration de cette feuille de route, Cision et PR Newswire continueront d'investir dans tous les services existants et d'en assurer le soutien.

Pour en savoir plus au sujet de cette annonce et consulter la FAQ, cliquez ici.

Cision
Chef de file mondial des fournisseurs de logiciels en intelligence médiatique, Cision sert le flux complet des travaux des professionnels des communications d'aujourd'hui. Proposant la gamme la plus complète de logiciels de RP, de RI et de médias sociaux de l'industrie avec d'excellents produits et services en matière d'analyse, de distribution de contenu et de communication avec les influenceurs, Cision permet aux clients d'engager leurs auditoires, d'améliorer leurs campagnes et de renforcer leur processus décisionnel fondé sur des données. Les solutions de Cision incluent les marques PR Newswire, Gorkana, PRWeb, Help a Reporter Out (HARO) et iContact. Établie à Chicago, Cision sert plus de 100 000 clients dans 170 pays et dans plus de 40 langues à l'échelle mondiale et elle compte des bureaux en Amérique du Nord, en Europe, en Asie, en Amérique latine et en Australie. Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez le site www.cision.com ou suivez @CisionQC sur Twitter.

Renseignements : Stacey Miller
stacey.miller@cision.com
+1 301 683-6038

SOURCE Cision




FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.