Cisco Canada fait don d'une solution complète en sécurité des réseaux à
l'Université Concordia

La Faculté de génie et d'informatique s'enrichit du Laboratoire Cisco(R) de sécurité des réseaux

MONTRÉAL, le 7 avr. /CNW Telbec/ - L'Université Concordia est heureuse d'annoncer qu'elle recevra une solution complète en sécurité des réseaux d'une valeur de plus de 400 000 $ de la part de Cisco Canada. Cette solution sera installée dans le nouveau Laboratoire Cisco de sécurité des réseaux de l'Institut d'ingénierie des systèmes d'information de l'Université (Concordia Institute for Information Systems Engineering - CIISE).

Ce don permettra aux étudiants de l'Institut d'acquérir une expérience pratique dans un cadre spécialement doté de matériel et de logiciels de pointe. Ils auront ainsi accès à une panoplie d'outils innovateurs en sécurité réseautique intégrée : réseaux privés virtuels, coupe-feu, modules de sécurité pour le télétravail, systèmes de prévention des intrusions et contrôles d'accès avancés. Ils pourront également se familiariser avec les dispositifs intégrés de sécurité physique, la surveillance du protocole Internet et les systèmes d'alerte d'urgence.

SOURCE Université Concordia

Renseignements : Renseignements: Lucy Niro, Directrice des communications, Soutien universitaire et relations avec les diplômés, Université Concordia, (514) 848-2424, poste 4977, Cell.: (514) 467-4955, Lucy.Niro@concordia.ca; Karin Scott, Relations publiques, Cisco Canada, (416) 306-7164, Cell.: (416) 709-2138, kariscot@cisco.com

Profil de l'entreprise

Université Concordia

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.