Circulaire de sollicitation de procurations de la Banque Scotia maintenant disponible

TORONTO, le 2 mars 2017 /CNW/ - Le document «Avis de convocation à la 185e assemblée annuelle des actionnaires et circulaire de sollicitation de procurations» de la Banque Scotia est maintenant disponible à banquescotia.com, à la page «Rapport annuel et assemblée annuelle» de la section Relations avec les investisseurs. Des exemplaires seront postés aujourd'hui aux actionnaires.

L'assemblée annuelle des actionnaires de la Banque Scotia aura lieu le mardi 4 avril 2017, à 9 h (heure locale) au Scotiabank Centre de Toronto (Ontario), situé à la Scotia Plaza (40, rue King Ouest, 2étage).

À propos de la Banque Scotia
La Banque Scotia est la banque internationale du Canada et un leader parmi les fournisseurs de services financiers en Amérique du Nord, en Amérique latine, dans les Antilles, en Amérique centrale et en Asie-Pacifique. Elle s'est donné pour mission d'aider ses 23 millions de clients à améliorer leur situation au moyen de conseils et d'une vaste gamme de produits et de services, dont des services bancaires aux particuliers, aux entreprises et aux sociétés, des services bancaires privés, d'investissement et de gestion de patrimoine ainsi que des services liés aux marchés des capitaux. Au 31 janvier 2017, l'effectif de la Banque Scotia s'élevait à plus de 88 000 employés et son actif à 887 milliards de dollars. Les actions de la Banque Scotia sont cotées en bourse à Toronto (TSX : BNS) et à New York (NYSE : BNS). Pour en savoir davantage, veuillez consulter www.banquescotia.com et suivre le fil @ScotiabankViews sur Twitter.

SOURCE Scotiabank

Renseignements : Demandes d'information des médias : Rick Roth, Banque Scotia, Relations publiques, affaires de la société et affaires gouvernementales, 416-933-1795, rick.roth@scotiabank.com

LIENS CONNEXES