Circuit Gilles-Villeneuve - À la lumière de nouvelles informations, Vélo
Québec demande de revoir les mesures proposées au circuit Gilles-Villeneuve

MONTRÉAL, le 1er juin /CNW Telbec/ - Après analyse des données reçues il y a quelques jours concernant les accidents qui ont eu lieu l'année dernière au circuit Gilles-Villeneuve, Vélo Québec demande à la Société du Parc Jean-Drapeau de revoir les mesures proposées le 10 mai dernier pour assurer la sécurité des usagers du circuit. En effet, ces données démontrent que la majorité des 28 accidents recensés est causée par des chutes de cyclistes ou par des collisions entre des cyclistes et le mobilier urbain. Aucune collision entre cyclistes et piétons n'a été recensée.

Pour lire la suite : http://www.velo.qc.ca/fr/salledepresse

SOURCE Vélo Québec

Renseignements : Renseignements: Geneviève Beauvais, Directrice des relations publiques, Vélo Québec, (514) 521-8356, poste 348, Cell.: (514) 942-0743, gbeauvais@velo.qc.ca