Cindy Hazell et Richard Dicerni se joignent au conseil d'administration du COQES

TORONTO, le 26 mars 2013 /CNW/ - Cindy Dundon Hazell, professeure émérite et ancienne vice-présidente du Collège Seneca, et Richard Dicerni, ancien sous-ministre d'Industrie Canada, ont été nommés au conseil d'administration du Conseil ontarien de la qualité de l'enseignement supérieur (COQES), pour une période d'un an, commençant immédiatement.

Mme Hazell a été vice-présidente à l'enseignement au Collège Seneca de 2001 à 2012, mais elle a également occupé différents postes supérieurs après s'être jointe à l'équipe du Collège en 1980, notamment celui de doyenne de la formation continue et de doyenne de l'administration. Elle est maintenant directrice du Conseil ontarien pour l'articulation et le transfert. Mme Hazell est titulaire d'un baccalauréat spécialisé en sciences commerciales et d'une maîtrise en éducation (enseignement supérieur), et elle étudie actuellement à l'Institut d'études pédagogiques de l'Ontario (Université de Toronto) en vue d'obtenir un doctorat en enseignement supérieur spécialisé en conception de système.

Richard Dicerni a pris sa retraite à titre de sous-ministre d'Industrie Canada en 2012. Il est actuellement membre du conseil d'administration de Holcim (Canada) Inc. et de Desjardins Sécurité financière. Il est également professeur auxiliaire de recherche à l'Ivey School of Business de l'Université Western.

Après 23 années de carrière au gouvernement fédéral, M. Dicerni est entré au gouvernement de l'Ontario en 1992, à titre de sous-ministre de l'Environnement et de l'Énergie. En 1995, il a accédé au poste de sous-ministre de l'Éducation et de la Formation. En 1998, il a été nommé vice-président directeur d'Ontario Power Generation (OPG) et a dirigé l'entreprise de 2003 à 2005. Il a été membre du conseil d'administration de l'Université Trent, du Credit Valley Hospital, d'Énergie atomique du Canada limitée ainsi que du Forum des politiques publiques. M. Dicerni a obtenu un baccalauréat ès arts de l'Université de Montréal en 1969 et une maîtrise en administration publique de Harvard en 1981

SOURCE : Conseil ontarien de la qualité de l'enseignement supérieur

Profil de l'entreprise

Conseil ontarien de la qualité de l'enseignement supérieur

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.