CIMA+ : De nouveau le 1er employeur de choix au Québec et le 5e employeur de
choix au Canada, selon Hewitt & associés

LAVAL, QC, le 4 janv. /CNW Telbec/ - La société d'ingénierie CIMA+, l'une des firmes d'ingénierie parmi les plus importantes et les plus présentes sur le territoire québécois, et son président, M. Kazimir Olechnowicz, se classent toujours haut et fort au palmarès des employeurs de choix au Québec et au Canada, choisis par la firme de consultants en ressources humaines Hewitt & associés. CIMA+ se classe en effet bonne première dans ce palmarès au Québec et cinquième au Canada (cinquième au Canada en 2009 et première au Québec).

Choisie par Hewitt & associés parmi 106 organisations d'Halifax à Vancouver, dont 12 au Québec, c'est à nouveau un véritable triomphe pour CIMA+.

Le président Olechnowicz s'est réjoui de cet hommage, soulignant l'engagement extraordinaire des employés à l'endroit de l'entreprise. En plus de les remercier, il a dit que CIMA+ travaillerait très fort pour devenir bon premier au palmarès des 50 employeurs de choix au Canada, au cours des prochaines années.

CIMA+ est une société multidisciplinaire œuvrant dans les domaines de l'ingénierie, de la gestion de projets et des nouvelles technologies, employant plus de 1600 employés au Québec et à l'étranger. Elle offre une gamme complète de services en infrastructures urbaines, en génie civil, en environnement, en transport, en bâtiment, en industrie, en énergie et en hydroélectricité, en télécommunications et en informatique-géomatique ainsi qu'en urbanisme.

/AVIS AUX RESPONSABLES DE LA SECTION PHOTOGRAPHIQUE : Une photo accompagnant ce communiqué est disponible à l'adresse http://photos.newswire.ca. Ces images sont gratuites pour les représentants accrédités des médias/

SOURCE CIMA+

Renseignements : Renseignements: M. François Plourde, vice-président exécutif, (514) 946-1275

CIMA+