CIJA réagit à l'intervention dans une école hassidique

Montréal, le 1er  juin 2016 /CNW Telbec/ - Aujourd'hui, une école hassidique de Montréal, soupçonnée de fonctionner sans permis du ministère de l'Éducation, a fait l'objet d'une intervention dirigée par les Centres de la jeunesse et de la famille Batshaw. En réponse, Reuben Poupko, coprésident du Centre consultatif des relations juives et israéliennes-Québec (CIJA-Québec) a émis le commentaire suivant:

« Selon les informations dont nous disposons, l'école en question fonctionne sans permis du ministère de l'Education et cette intervention s'est déroulée en pleine conformité avec la Loi sur la protection de la jeunesse du Québec. Nous sommes convaincus que des mesures ont été prises pour assurer que le bien-être des enfants demeure la priorité absolue ».

«CIJA-Québec croit que chaque enfant devrait avoir accès à une éducation qui corresponde aux exigences du ministère. En effet, toutes les écoles affiliées à la communauté juive institutionnelle respectent pleinement les exigences et le curriculum établis par le Ministère de l'éducation. "

 

SOURCE Centre consultatif des relations juives et israéliennes

Renseignements : David Ouellette, Directeur associé, affaires publiques (Québec), 514-294-4420

RELATED LINKS
http://www.cija.ca/

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.