CIBL Facebook Live - 01.12.16 | 13h

MONTRÉAL, le 30 nov. 2016 /CNW Telbec/ - Le jeudi 1er décembre | dès 13h | CIBL Facebook LIVE

CIBL 101,5FM est fière de proposer à ses auditeurs et à tous les amateurs de musique plus de 6 heures de perfo avec plus de 50 artistes en direct sur les ondes de CIBL 101,5 Montréal et sur sa page Facebook !

Parmi les nombreux artistes invités, retrouvez dès 13h : Clay and Friends, Syzzors, D-track, La Bronze, Le Couleur, Look Vibrant, Pif Paf, Sonido PESAO, Aléatoire x Alina Libkind, Les Passagers, John Jacob Magistery, Wesli, Van Carton, BUeLLER_TOUT'NOU, Amylie, Klô Pelgag, Louis-Philippe Gingras, LILY K.O., Krief, Mauves, Ludo Pin, Émile Bilodeau, Vincent Appelby, Mehdi Cayenne, Des Ébauches, Sébastien Lafleur et Mademoizelle Philippe et bien d'autres encore.

Et pour animer cet événement musical exceptionnel, Charline-Ève Pilon, Marc-André Mongrain et Audrée Bellehumeur seront aux micros et se relaieront pour partager avec les auditeurs et les internautes le plus grand concert live jamais organisé par CIBL 101,5 Montréal.

Rendez-vous jeudi 1er décembre dès 13h sur les ondes du 101,5 Montréal et sur la page Facebook de la radio !

Partenaires : MOOG Audio et Musitechnic.

«Ça va être avec des artistes qu'on joue, qu'on aime. Le show de CIBL sera à son image: libre, audacieux et éclectique. »

Marie-Eve Pineault, responsable des programmes de CIBL 101,5

«En assurant la promotion de la relève artistique locale, nous sommes en plein dans notre mandat. En rapprochant les artistes et le public, nous sommes dans notre identité. »

Arnaud Larsonneur, directeur général de CIBL 101,5

À propos de CIBL
CIBL est depuis plus de 35 ans, la radio citoyenne la plus importante au Canada ainsi qu'une véritable université de formation et d'expérimentation. Depuis son déménagement au cœur du Quartier des spectacles en 2011, CIBL s'est engagée à développer un espace public afin de valoriser le débat, susciter l'action, diffuser les cultures, rapprocher les citoyens et faciliter la compréhension mutuelle.

SOURCE CIBL 101,5 FM

Renseignements : Arnaud Larsonneur, Directeur général, CIBL 101,5 Montréal, direction@cibl1015.com (514) 526-2581 poste 222

RELATED LINKS
www.cibl1015.com