CIBC Mellon nomme Jeffrey Alexander au nouveau poste de vice-président, chef de la Gestion des relations

Expansion de l'équipe de haute direction de la Gestion des relations dans le cadre de la croissance et de l'investissement continu de l'entreprise visant à offrir un service à la clientèle exceptionnel

TORONTO, le 7 mars 2016 /CNW/ - CIBC Mellon, leader canadien en services d'actifs, a annoncé aujourd'hui la nomination de Jeffrey Alexander au poste nouvellement créé de vice-président, chef de la Gestion des relations. En plus de diriger l'équipe de Gestion des relations de l'entreprise et d'apporter des ressources de niveau supérieur supplémentaires en matière de relations pour les importants comptes stratégiques de l'entreprise, Jeff sera chargé d'établir une stratégie et une expérience de service unifiées pour la gestion des relations dans tous les segments de l'industrie, et devra veiller à faire connaître aux clients les solutions avancées de BNY Mellon et de CIBC.

« Durant ses 18 années de carrière à CIBC Mellon, Jeff a collaboré avec les clients et les collègues pour renforcer les relations et élaborer des solutions qui aident les investisseurs institutionnels à s'adapter à un environnement commercial, à un cadre de réglementation et à un marché en évolution, a affirmé Rob Ferguson, premier vice-président, Expansion des affaires, Gestion des relations et Marchés des capitaux, CIBC Mellon. Avec notre équipe expérimentée de chefs de services professionnels, de dirigeants des relations, de directeurs de service et de gestionnaires de compte, Jeff est en bonne position pour aider CIBC Mellon à respecter son engagement continu envers une expérience de service d'actifs exceptionnelle pour ses clients des caisses de retraite, des fonds de placement, des compagnies d'assurance, des entreprises et autres investisseurs institutionnels canadiens. »

« Pour être chef de file en matière de service à la clientèle dans le marché d'aujourd'hui, les entreprises doivent investir consciemment dans une expérience axée sur le client et faire croître leurs équipes de service en même temps que leurs activités, a déclaré Jeffrey Alexander. CIBC Mellon a généré des activités commerciales importantes au cours des dernières années, lançant de nouvelles solutions, offrant des services élargis à nos clients et recrutant une vaste gamme d'experts de l'industrie pour servir nos clients. Nous avons des gens extraordinaires, une technologie puissante et une culture axée sur le client. Je suis ravi d'assumer ces nouvelles fonctions et de contribuer à maintenir la tradition d'excellence du service de CIBC Mellon. »

Au cours de ses 18 années passées à CIBC Mellon, Jeff a occupé des postes à responsabilité croissante, le plus récent étant celui de vice-président, Prêts de titres mondiaux, principalement responsable de l'expansion des affaires et de la gestion des relations pour le programme de prêts de titres mondiaux de l'entreprise. Jeff relève de Rob Ferguson, qui conserve la responsabilité générale de la création et de la consolidation des relations de CIBC Mellon avec les clients actuels et les clients potentiels au pays et à l'international dans la gamme des services d'actifs, ainsi que pour les produits et services de prêts de titres mondiaux, les opérations de change et les services de règlement, et les services de trésorerie.

À propos de CIBC Mellon
CIBC Mellon est une société canadienne qui se consacre exclusivement à répondre aux besoins en services de placement des investisseurs institutionnels canadiens et des investisseurs institutionnels étrangers qui investissent au Canada. Fondée en 1996, CIBC Mellon est détenue à parts égales par The Bank of New York Mellon (BNY Mellon) et la Banque Canadienne Impériale de Commerce (CIBC). Les solutions de services de placement de CIBC Mellon sont offertes aux institutions et aux sociétés en étroite collaboration avec nos sociétés mères et comprennent des services de garde, de comptabilité en devises multiples, d'administration de fonds, de tenue des dossiers, de retraite, de prêt de titres, de règlement en monnaies étrangères et de trésorerie. Au 31 décembre 2015, CIBC Mellon détenait plus de 1,6 billion de dollars canadiens d'actifs sous administration au nom de banques, de caisses de retraite, de fonds de placement, de sociétés, de gouvernements, de compagnies d'assurance, de fiducies d'assurance étrangères, de fondations et d'institutions financières mondiales dont les clients investissent au Canada. CIBC Mellon fait partie du réseau mondial de BNY Mellon qui, au 31 décembre 2015, avait 28,9 billions de dollars US d'actifs sous garde et sous administration. CIBC Mellon est un utilisateur autorisé de la marque de commerce CIBC et de certaines marques de commerce de BNY Mellon. CIBC Mellon est la marque d'entreprise de Compagnie Trust CIBC Mellon et de la société de services de titres mondiaux CIBC Mellon, et peut être utilisée comme terme générique en référence à l'une ou l'autre des sociétés ou aux deux sociétés.

Pour en savoir davantage, visitez www.cibcmellon.com ou suivez-nous sur Twitter @CIBCMellon.

SOURCE CIBC Mellon

Bas de vignette : "CIBC Mellon nomme Jeffrey Alexander au nouveau poste de vice-président, chef de la Gestion des relations (Groupe CNW/CIBC Mellon)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160307_C6243_PHOTO_FR_635989.jpg

Renseignements : Brent Merriman, Communications d'entreprise, CIBC Mellon, 416 643‑5065, brent_merriman@cibcmellon.com

RELATED LINKS
http://www.cibcmellon.com

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.