CIBC Mellon est nommée meilleur sous-gardien au Canada par le magazine Global Finance pour la dixième année consécutive

TORONTO, le 30 mai 2016 /CNW/ - Pour la dixième année d'affilée, CIBC Mellon a été nommée meilleur sous-gardien au Canada par le magazine Global Finance. Ce titre lui a été décerné dans le cadre du classement du magazine Global Finance des « meilleurs fournisseurs de services de titres au monde pour 2016. » Les résultats ont été annoncés par le magazine Global Finance le 13 mai 2016; un rapport complet sur les sociétés sélectionnées apparaîtra dans le numéro de juillet-août du magazine et en ligne à l'adresse GFMag.com

« Les investisseurs et les institutions à l'échelle mondiale veulent travailler avec les sociétés les plus sûres qui ont les plus grandes connaissances des marchés locaux et de la réglementation. Pour décerner ces prix, nous évaluons les fournisseurs qui font le meilleur travail en termes de services de titres sur les marchés mondiaux de plus en plus complexes, a affirmé Joseph D. Giarraputo, éditeur et président de Global Finance. Nous sommes heureux de nommer, une fois de plus, CIBC Mellon comme meilleur sous-gardien au Canada; nous félicitons la société pour son travail exceptionnel visant à soutenir les investisseurs mondiaux qui font des placements sur le marché canadien. »  

« Nous sommes fiers de remporter ce prestigieux prix décerné par le magazine Global Finance pour la dixième année d'affilée, a indiqué Shane Kuros, vice-président, expansion des affaires et gestion des relations, CIBC Mellon. Le Canada continue d'attirer les investisseurs mondiaux à la recherche de stabilité, laquelle est attribuable à la maturité du marché des infrastructures, à la solidité des marchés financiers et à la cote AAA des obligations souveraines, ce qui est rendu une denrée rare. Les clients qui évoluent dans le monde des affaires et de la réglementation au Canada font confiance à l'équipe de CIBC Mellon, car elle privilégie grandement le service à la clientèle et l'amélioration continue, en plus de posséder des connaissances approfondies du marché canadien, ce qui les aide à répondre aux besoins des parties prenantes canadiennes et mondiales. »

À propos du classement des « meilleurs fournisseurs de services de titres au monde pour 2016 » de Global Finance
Pour 2016, Global Finance a élargi la portée de son sondage annuel pour inclure les secteurs comme : les courtiers principaux, les prêteurs de titres, les gestionnaires de garanties, les fournisseurs de services de fiducie et les banques de certificats d'actions étrangères. Le comité de rédaction du magazine Global Finance, qui a recours à des études de marché, à des données provenant de sources expertes et aux renseignements des banques, a sélectionné les gagnants parmi les institutions qui fournissent, de façon constante, les meilleurs services sur les marchés locaux et régionaux. Parmi nos critères, mentionnons les relations avec la clientèle, la qualité des services, la tarification concurrentielle, le règlement sans problème des cas d'exception, les plateformes technologiques, les opérations postérieures au règlement, les programmes de continuité de l'exploitation et les connaissances de la réglementation et des pratiques locales.
https://www.gfmag.com/media/press-releases/global-finance-names-worlds-best-securities-s
rvices-providers-2016
  

À propos de Global Finance
Le magazine Global Finance, lancé en 1987, est lu par plus de 50 050 personnes dans 180 pays. Ses lecteurs comprennent des dirigeants de sociétés et des agents financiers responsables de prendre des décisions financières et stratégiques au sein de multinationales et d'institutions financières. Global Finance cible aussi les 8 000 investisseurs internationaux dont les actifs représentent plus de 80 % de tous les actifs mondiaux sous gestion professionnelle. Son site Web, GFMag.com, offre des analyses et des articles qui sont le produit de 29 ans d'expérience dans les marchés financiers internationaux. Son siège social est situé à New York et elle compte des bureaux partout dans le monde. Le magazine Global Finance décerne régulièrement des prix aux banques et autres fournisseurs de services financiers les plus performants. Ces prix sont devenus un symbole d'excellence et de fiabilité au sein du secteur financier à l'échelle mondiale. www.gfmag.com

À propos de CIBC Mellon
CIBC Mellon est une société canadienne qui se concentre exclusivement à répondre aux besoins en services de placement des investisseurs institutionnels canadiens et des investisseurs institutionnels étrangers qui investissent au Canada. Fondée en 1996, CIBC Mellon est détenue à parts égales par The Bank of New York Mellon (BNY Mellon) et la Banque Canadienne Impériale de Commerce (CIBC). Les solutions de services de placement de CIBC Mellon sont offertes aux institutions et aux sociétés en étroite collaboration avec nos sociétés mères et comprennent des services de garde, de comptabilité en devises multiples, d'administration de fonds, de services de fonds négociés en bourse, de tenue des dossiers, de retraite, de prêt de titres, de règlement en monnaies étrangères et de trésorerie. Au 31 mars 2016, CIBC Mellon détenait plus de 1,6 mille milliards $ CA d'actifs sous administration au nom de banques, de caisses de retraite, de fonds de placement, de sociétés, de gouvernements, de compagnies d'assurance, de fiducies d'assurance étrangères, de fondations et d'institutions financières mondiales dont les clients investissent au Canada. CIBC Mellon fait partie du réseau mondial de BNY Mellon qui, au 31 mars 2016, avait 29,1 mille milliards $ US d'actifs sous garde et sous administration. CIBC Mellon est un utilisateur autorisé de la marque de commerce CIBC et de certaines marques de commerce de BNY Mellon. CIBC Mellon est la marque d'entreprise de Compagnie Trust CIBC Mellon et de la société de services de titres mondiaux CIBC Mellon et peut être utilisée comme terme générique en référence à l'une ou l'autre des sociétés ou aux deux sociétés.

Pour en savoir plus, notamment sur les connaissances de pointe de CIBC Mellon à l'égard des questions relatives aux investisseurs institutionnels actifs au Canada, visitez le site cibcmellon.com.

SOURCE CIBC Mellon

Renseignements : Personnes-ressources pour les médias : Brent Merriman, Communications d'entreprise, CIBC Mellon, 416 643-5065, brent_merriman@cibcmellon.com; Andrea Fiano, rédacteur, Global Finance, 212-524-3213, afiano@gfmag.com

RELATED LINKS
http://www.cibcmellon.com

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.