CIBC Mellon a été sélectionnée par la Greater Toronto Airports Authority
comme fournisseur de services d'actifs

TORONTO, le 28 oct. /CNW/ - Aujourd'hui, la Société de services de titres mondiaux CIBC Mellon a annoncé avoir été choisie par la Greater Toronto Airports Authority (GTAA) pour fournir des services de garde de titres mondiaux au groupe de fonds d'investissement de cet organisme.

"CIBC Mellon prend le temps de connaître à fond les opérations de nos clients et conçoit des solutions de services d'actifs qui leur permettent de se concentrer sur les éléments clés de leur succès, comme l'a indiqué David S. Linds, premier vice-président, Développement des affaires et gestion des relations avec la clientèle à CIBC Mellon. Nous sommes persuadés qu'en offrant à la GTAA et à tous nos clients les meilleurs produits et services d'actifs du secteur, nous les aideront à accéder à de nouvelles occasions de croissance."

La GTAA veille à la gestion et au maintien de l'aéroport international Pearson de Toronto. En 2008, 32,3 millions de passagers ont utilisé les services de cet aéroport, maintenant le plus achalandé au Canada.

CIBC Mellon est une coentreprise à parts égales entre la Banque Canadienne Impériale de Commerce et BNY Mellon. La Société de services de titres mondiaux CIBC Mellon est un important fournisseur de services financiers aux institutions et aux sociétés. Elle offre notamment des services supérieurs d'actifs, de comptabilité en devises multiples, de livraison d'information, de prêt de titres et d'opérations de change au Canada. CIBC Mellon fait partie de BNY Mellon, qui assure les services d'administration et de garde de 22,1 billions de dollars américains d'actifs et qui compte plus de 966 milliards de dollars d'actifs sous gestion.

SOURCE CIBC Mellon

Renseignements : Renseignements: David Bauer, Communications de l'entreprise, CIBC Mellon, (416) 643-5142