CIBC Mellon a été retenue par le Halifax Herald Limited à titre de fournisseur de services d'actifs

L'éditeur du Chronicle Herald cite le service local efficace et la technologie de livraison de l'information puissante comme principaux facteurs justifiant la décision de conserver CIBC Mellon à titre de fournisseur.

HALIFAX, le 17 oct. 2013 /CNW/ - CIBC Mellon a annoncé que la société a été retenue à titre de fournisseur de services d'actifs par le Halifax Herald Limited, éditeur du journal The Chronicle Herald.  CIBC Mellon continuera à fournir des services de garde, de comptabilité de fonds, de paiement des prestations au régime de retraite du Halifax Herald.  Le Halifax Herald bénéficiera également de la livraison de l'information en ligne sur les placements par l'intermédiaire de la plateforme Workbench de CIBC Mellon.

« CIBC Mellon est fiable, sensible et fortement axé sur nos besoins, surtout par l'intermédiaire de certains changements organisationnels importants au cours de la dernière année, a déclaré Ian Scott, vice-président des opérations, Halifax Herald Limited.  Nous avons effectué un examen complet de nos options avant de réaffirmer que la technologie de service de placement exceptionnel et le modèle de service local dédié de CIBC Mellon en faisaient le meilleur choix pour nous et pour nos participants au régime de retraite. »

« Le Halifax Herald Limited est profondément engagé dans les provinces de l'Atlantique ainsi qu'à offrir des rapports solides, exacts et responsables à ceux qui dépendent de son travail - des valeurs que nous partageons largement chez CIBC Mellon » a déclaré Jeff Alexander, directeur, Expansion des affaires et gestion des relations avec la clientèle, région de l'Atlantique, CIBC Mellon. Nous sommes fiers de poursuivre notre partenariat avec cette institution renommée et nous sommes impatients de continuer à soutenir leur travail auprès des participants et les pensionnés du régime. »

À propos du Halifax Herald Limited
Le Halifax Herald Limited publie le journal The Chronicle Herald et les sites web d'information qui y sont reliés ainsi qu'une large gamme de publications communautaires, de magazines et de médias d'information et de publicité verticalement intégrés. Il s'agit de la source d'information la plus complète dans le Canada Atlantique. Sa mission consiste à réunir les audiences, à leur offrir l'information qu'elles peuvent utiliser, livrée sur de multiples plateformes faciles d'accès.  Le Chronicle Herald croit qu'en offrant de la valeur à ses lecteurs, il offre aussi de la valeur aux annonceurs.

Le Halifax Herald Limited a du personnel œuvrant partout à Halifax, Amherst, Bridgewater, Kentville, Sydney, Truro et Yarmouth en Nouvelle-Écosse. Le tirage quotidien du Chronicle Herald dépasse les 114 000 exemplaires. Le Halifax Herald Limited prend à cœur les progrès et le développement de la Nouvelle-Écosse et est dédié au service des personnes qui croient que toute bonne cause mérite d'être défendue et que le mal ne doit pas rester sans opposition.

À propos de CIBC Mellon
CIBC Mellon fournit des solutions de services d'actifs aux institutions et aux sociétés, notamment des services de garde, de comptabilité en devises multiples, d'administration de fonds, de tenue des dossiers des détenteurs de parts, de retraite et de prêt de titres. Au-delà de 1000 employés se dévouent à offrir un excellent service à la clientèle aux banques, caisses de retraite, fonds de placement, sociétés, gouvernements et compagnies d'assurance canadiens, ainsi qu'à des fiducies d'assurance, des fondations et des institutions financières étrangères, dont les clients investissent au Canada. Au 30 septembre 2013, CIBC Mellon détenait plus de 1,2 billion $ CA d'actifs sous administration au nom de ses clients. CIBC Mellon, dont le siège social se trouve à Toronto, compte des bureaux à l'échelle du Canada, soit à Vancouver, Calgary, London, Montréal et Halifax. Fondée en 1996, CIBC Mellon est détenue à parts égales par la Banque Canadienne Impériale de Commerce (CIBC) et The Bank of New York Mellon Corporation (BNY Mellon), le plus important fournisseur de services de garde au monde. CIBC Mellon fait partie du réseau BNY Mellon, qui, au 30 septembre 2013, avait 27,4 billions $ US d'actifs sous garde et sous administration et 1,53 billion $ US d'actifs sous gestion. CIBC Mellon est la marque d'entreprise de Compagnie Trust CIBC Mellon et de la Société de services de titres mondiaux CIBC Mellon et peut être utilisée comme terme générique en référence à l'une ou l'autre des sociétés ou aux deux sociétés. 

Pour en savoir davantage - y compris sur les connaissances de pointe de CIBC Mellon à l'égard des questions relatives aux investisseurs institutionnels actifs au Canada - visitez www.cibcmellon.com ou suivez-nous sur Twitter @CIBCMellon.

CIBC Mellon est un utilisateur autorisé de la marque de commerce CIBC et de certaines marques de commerce de BNY Mellon.

SOURCE : CIBC Mellon

Renseignements :

Brent Merriman, Affaires corporatives, CIBC Mellon, 416-643-5065, brent_merriman@cibcmellon.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.