CIBC Mellon a été nommée fournisseur de services d'actifs pour le Conseil des
Arts du Canada

TORONTO, le 25 janv. /CNW/ - Aujourd'hui, la Société de services de titres mondiaux CIBC Mellon a annoncé qu'elle a été choisie par le Conseil des Arts du Canada pour offrir les services de garde mondiale et de comptabilité des fonds de dotation et spécial du Conseil ainsi que de son fonds d'investissement Killam.

"Notre objectif était de trouver un fournisseur de services d'actifs qui pourrait nous aider à améliorer l'efficacité de notre processus d'investissement de façon à ce que nous puissions nous concentrer à continuer à offrir les meilleurs services à la communauté artistique canadienne", a dit Carole Boileau, chef du Service des finances du Conseil des Arts du Canada. Nous avons choisi CIBC Mellon parce qu'une de ses nombreuses grandes capacités est sa technologie de production de rapports, qui est souple, adaptable et conviviale. En utilisant cette technologie, nous serons en mesure de gérer nos fonds encore plus efficacement."

"CIBC Mellon est fière de répondre aux besoins de services d'actifs du Conseil des Arts du Canada - une organisation qui contribue à la croissance et au développement positifs des communautés au Canada, a déclaré David S. Linds, premier vice-président, développement des affaires et gestion des relations avec la clientèle, CIBC Mellon. Nous sommes heureux d'aider le Conseil des Art du Canada et tous nos clients institutionnels à améliorer leurs processus d'investissement en présentant de nouvelles économies et en offrant des solutions personnalisées et novatrices."

Le Conseil des Arts du Canada, une société d'État, a été créé en 1957 pour favoriser et promouvoir l'étude, la jouissance et la production d'œuvres d'art et exerce ses activités de façon indépendante du gouvernement. Le Conseil offre aux artistes et aux organismes artistiques professionnels canadiens une gamme étendue de subventions et de services en danse, en arts intégrés, en arts médiatiques, en musique, en théâtre, en arts visuels et en lettres et édition. En plus de son rôle principal de promouvoir et de favoriser les arts, le Conseil des arts du Canada administre et attribue de nombreux prix et de nombreuses bourses de recherche dans les arts, les lettres et les sciences humaines, les sciences sociales, les sciences naturelles et de la santé, l'ingénierie et la gestion des arts par l'entremise de ses fondations et de ses prix, ainsi que du programme Killam.

CIBC Mellon est une coentreprise à parts égales entre la Banque Canadienne Impériale de Commerce et BNY Mellon. La Société de services de titres mondiaux CIBC Mellon est un important fournisseur de services financiers aux institutions et aux sociétés. Elle offre notamment des services supérieurs d'actifs, de comptabilité en devises multiples, de livraison d'information, de prêt de titres et d'opérations de change au Canada. CIBC Mellon fait partie de BNY Mellon, qui assure les services d'administration et de garde de 22,3 billions $US d'actifs et qui compte plus de 1,1 billions $US d'actifs sous gestion.

SOURCE CIBC Mellon

Renseignements : Renseignements: David Bauer, gestionnaire, Affaires corporatives, CIBC Mellon, (416) 643-5142


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.