Chuck Norris et Gena Norris désignés ambassadeurs mondiaux de MAX International, L.L.C.

SALT LAKE CITY, le 21 mai 2013 /CNW/ - MAX International, L.L.C. (www.max.com/chuck) annonce que Chuck Norris et son épouse Gena Norris agiront à titre de porte-paroles de la campagne publicitaire et ambassadeurs mondiaux pour les produits nutraceutiques de santé et de nutrition sportive de l'entreprise.

(Photo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20130521/FL13779-a)
(Logo :  http://photos.prnewswire.com/prnh/20130521/FL13779LOGO-b)

Disponibles dans huit pays, les nutriments et les produits nutritifs brevetés de MAX ont été développés par leur chercheur principal, Herbert T. Nagasawa, Ph. D., professeur en chimie médicinale et en toxicologie de l'Université du Minnesota depuis quarante ans.  Ce dernier a également occupé les fonctions de chef de l'équipe scientifique du département de médecine des Anciens combattants et de rédacteur principal du Journal of Medicinal Chemistry.

Chuck Norris a exprimé son opinion à propos de son engagement à l'égard de MAX International : « Les percées scientifiques du Dr Nagasawa ont été saluées et honorées par les Instituts américains de la santé (National Institutes of Health), la NASA et de nombreuses institutions et publications scientifiques.  Les nutriments développés conjointement avec MAX ont permis d'améliorer la qualité de vie de beaucoup de gens qui en consomment.  Pour les athlètes, ils peuvent littéralement représenter une question de victoire et de défaite.  Je me réjouis d'adhérer à la mission de MAX pour faire connaître au monde entier leurs produits qui améliorent la qualité de vie des gens. » 

À l'Université du Minnesota, le Dr Nagasawa a développé la RiboCeine™, un nutriment qui permet aux cellules des mammifères de produire des niveaux de glutathion optimaux. Le gluthation est le maître antioxydant du corps humain et le principal protecteur et détoxifiant des cellules.  Depuis la création de RiboCeine, vingt (20) études soumises à un comité de lecture sur la RiboCeine ont été publiées dans diverses revues médicales et scientifiques.  Ces études ont été financées par les Instituts américains de la santé (National Institutes of Health), le département de médecine des Anciens combattants, la NASA et d'autres institutions scientifiques.

Le Dr Mehmet Oz du département de chirurgie du Centre médical de l'université Columbia et l'animateur de l'émission de variétés « Dr Oz » présenté sur une chaîne nationale a récemment déclaré : « Le glutathion est l'antioxydant le plus puissant et vous n'en avez probablement jamais entendu parler...c'est l'un des moyens pour combattre les maladies que vous craignez le plus. »

Le Dr David Katz, directeur du Prevention Research Center de l'Université Yale, a expliqué : « Si vous êtes complètement épuisé, si vous souffrez de fatigue chronique, si vous sentez que votre corps est à plat, un niveau faible de glutathion peut justement être le problème, à la fois la cause et l'effet. »

RiboCeine accroît les niveaux de gluthation beaucoup plus efficacement que la N-acétylcystéine et les autres formules d'enrichissement de gluthation.

Gena Norris a ajouté aux commentaires de son mari : « Notre famille consomme les produits nutritionnels de Max depuis plusieurs années. Nous connaissons par expérience les merveilleux avantages qu'ils procurent et les incidences positives pour la santé, les performances et la qualité de vie de tous.  Nous croyons aux bonnes intentions du Dr Nagasawa qui cherchent à aider les gens partout dans le monde et nous partageons la vision et la mission de MAX International. »

Steven K. Scott, le fondateur de l'entreprise a déclaré : « Il s'agit de l'aboutissement de plusieurs décennies d'études scientifiques et de recherches du Dr Nagasawa et en raison des résultats de nos produits, MAX a été en mesure d'étendre ses activités à l'échelle internationale au cours des six dernières années. Les médecins et les scientifiques de notre conseil des médecins et vingt études indépendantes publiées soumises à un comité de lecture sur la RiboCeine en disent long sur la crédibilité de notre produit.  Nous croyons que l'implication active de Chuck et Gena avec nous et les relations publiques et les campagnes publicitaires qui les mettront en vedette, offriront une visibilité extraordinaire et stimuleront la demande pour nos produits nutritionnels de santé et destinés aux sportifs. »

MAX International a été fondé en 2007 et exerce présentement ses activités aux États-Unis, au Canada, en Australie, en Nouvelle-Zélande, en Colombie, au Salvador, à Singapour, et aux Philippines grâce à une équipe de vente directe constituée de plus de 100 000 vendeurs à domicile.

Site Web : www.max.com/chuck
Facebook : www.facebook.com/maxintl  
Twitter : www.twitter.com/maxintl

SOURCE : MAX International, L.L.C.

Renseignements :

CONTACT :  Terri Hartman, +1-813-767-7915  Terri@hartmanmediagroup.com

Profil de l'entreprise

MAX International, L.L.C.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.