CHSLD en Montérégie - Le roman catastrophe libéral des PPP se poursuit avec
trois projets de CHSLD en Montérégie

SAINT-HUBERT, QC, le 22 juin /CNW Telbec/ - La porte-parole de l'opposition officielle en matière d'aînés et députée de Crémazie, Lisette Lapointe, et la candidate du Parti Québécois dans Vachon, Martine Ouellet, constatent que les ratés qui s'additionnent autour des trois projets de CHSLD en mode PPP sont très dommageables pour les aînés en attente d'hébergement dans la région de la Montérégie. "Pendant que le gouvernement libéral s'entête à poursuivre son roman catastrophe des projets en mode PPP, ce sont les aînés et leurs familles qui subissent les contrecoups des mauvais choix des libéraux", a déclaré Lisette Lapointe.

Martine Ouellet interpelle quant à elle le candidat libéral Simon-Pierre Diamond afin qu'il indique s'il défendra les intérêts de nos aînés vulnérables en attente d'hébergement ou s'il décidera de continuer à défendre l'indéfendable en poursuivant aveuglement en mode PPP.

La porte-parole de l'opposition officielle en matière d'aînés, Lisette Lapointe, a tenu à rappeler que l'opposition officielle a déposé à l'Assemblée nationale, le 27 mai dernier, une pétition comptant 5 213 signatures faisant état de l'opposition qui s'érige contre la réalisation de ces trois projets de CHSLD en mode PPP en Montérégie qui comptent 66 places chacun et qui sont destinés respectivement à Saint-Jean-sur-Richelieu, à Châteauguay et à Granby. La députée de Crémazie dénonce la position dogmatique du ministre Bolduc qui a récemment défendu bec et ongles le mode de réalisation de ces projets en PPP.

"Le gouvernement libéral qui a omis de consulter la population sur ces projets a finalement annoncé en 2007 des places en CHSLD qui n'existent toujours pas. Tout cela parce que le gouvernement libéral s'entête à poursuivre ces aventures en mode PPP", concluent la porte-parole de l'opposition officielle en matière d'aînés, Lisette Lapointe, et la candidate du Parti Québécois dans Vachon, Martine Ouellet.

SOURCE Parti Québécois

Renseignements : Renseignements: Manuel Dionne, Attaché de presse, 514 207-8303; Source: Parti Québécois

Profil de l'entreprise

Parti Québécois

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.