Chrysler Canada annonce le Financement Choix du Client, nouvelle formule de
financement de véhicule

    
    - Moyen novateur de devenir propriétaire d'un véhicule
    - Paiements mensuels peu élevés
    - Possibilité de retourner le véhicule à la fin de la période de
      financement
    

WINDSOR, ON, le 31 août /CNW/ - Chrysler Canada a annoncé aujourd'hui le lancement d'une nouvelle formule novatrice permettant de devenir propriétaire d'un véhicule Chrysler, Dodge, Jeep(MD) ou Ram, le Financement Choix du Client. Grâce à ce programme, les clients peuvent acheter un véhicule neuf en versant des paiements mensuels peu élevés. Ils peuvent également décider de retourner le véhicule à la fin de la période prévue, qui peut être de 36 mois seulement.

"Ce programme propose au client exactement ce qu'il veut : il le met aux commandes", a indiqué Reid Bigland, président et chef de la direction, Chrysler Canada. "Le Financement Choix du Client offre un grand nombre des avantages habituels de la location, par exemple la possibilité de retourner le véhicule à la fin du contrat, mais il permet en plus au client d'être le véritable propriétaire de la voiture ou du camion. Grâce à la flexibilité accrue que lui procure ce programme, le client profite du meilleur des deux mondes."

Dans le cadre du programme le Financement Choix du Client, les acheteurs peuvent choisir un contrat de financement de 36, 48 ou 60 mois. À la fin de la période, ils peuvent soit retourner le véhicule soit le conserver.

"Plus de 95 % des véhicules neufs vendus au Canada sont acquis au moyen de programmes de financement", a déclaré Dave Buckingham, vice-président des ventes, Chrysler Canada. "Chrysler Canada fait figure de pionnier en la matière, car elle offre depuis longtemps des solutions de financement répondant au vaste éventail des besoins des clients."

Chrysler a été le premier constructeur au Canada à proposer à ses clients une formule de financement à taux variable. La société est maintenant heureuse de leur offrir le Financement Choix du Client. Ce programme visera tous les véhicules Chrysler, Dodge, Jeep et Ram, à compter du 1er septembre 2010.

Chrysler Canada

Fondée en 1925 sous le nom Chrysler Corporation, Chrysler Canada Inc., établie à Windsor, en Ontario, célèbre son 85e anniversaire en 2010. Chrysler Canada est une filiale en propriété exclusive de Chrysler Group LLC, l'un des principaux constructeurs d'automobiles au monde. Dans la gamme de produits de Chrysler Canada figurent certains des modèles les plus reconnus au monde, dont la Dodge Grand Caravan, le Jeep(MD) Wrangler et la Chrysler 300.

Pour obtenir de plus amples renseignements et des nouvelles de Chrysler, veuillez consulter le site Web www.media.chrysler.com.

SOURCE Chrysler Canada Inc.

Renseignements : Renseignements: Mary Gauthier, 519-973-2253 (bureau), 519-984-1396 (cell.), mary.gauthier@chrysler.com

Profil de l'entreprise

Chrysler Canada Inc.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.