Christiane Germain partage sa passion en «Classe Affaires»

QUÉBEC, le 12 avril 2017 /CNW Telbec/ - L'une des femmes d'affaires les plus actives au Québec partagera son expérience professionnelle avec des gens d'affaires de la grande région de Québec. Christiane Germain, cofondatrice et coprésidente de Groupe Germain Hôtels, a accepté l'invitation de la firme R.E.G.A.R. Gestion Privée (RGP) de Québec, de partager son expérience professionnelle lors de l'activité « La Classe Affaires RGP ».

Le parcours professionnel de Christiane Germain est guidé par la passion. Malgré l'importante compétition et un marché qui connaît de grands changements, l'entreprise hôtelière familiale qu'elle dirige en compagnie de son frère Jean-Yves et qui compte 18 établissements au Canada, dont 13 au Québec, a connu un essor exceptionnel au cours des 20 dernières années.

Son secret repose en majeure partie sur une stratégie d'intégration verticale et une croissance contrôlée, ce qui permet  de conserver le contrôle du produit personnalisé qu'elle souhaite offrir à sa clientèle.

« La Classe Affaires RGP permet aux membres de la communauté d'affaires d'entendre et de s'entretenir avec des gagnants. Souvent, l'aspect humain compte pour beaucoup dans leur gestion. Madame Germain en est un bon exemple », explique Yvan Boisvert, président de R.E.G.A.R. Gestion Privée.

Depuis 5 ans, « La Classe Affaires RGP » a accueilli les Andy Dépatie, Jacques Tanguay, Pierre Lassonde, Pierre Pomerleau et Bernard Bélanger. Ce dernier, président du conseil d'administration de la multinationale Premier Tech, dont le siège social est toujours en région, à Rivière-du-Loup,  avait entre autres parlé de l'importance de l'écoute et du désir de réussite au sein d'une entreprise. « J'accueille tous mes coéquipiers, mais ils doivent arriver avec une solution », disait-il.

Christiane Germain fait partie des Dragons, émission à succès de Radio-Canada.  Sur le plateau de « Tout le monde en parle », elle a récemment déclaré avoir déjà investi 200 000 $ dans divers projets présentés, preuve qu'elle écoute aussi son flair.

Membre de l'Ordre du Canada 2015, médaillée du jubilé  de diamant  de la reine Elizabeth II, Chevalière de l'ordre national du Québec, celle qui compte parmi les 100 Canadiennes les plus influentes, cumule une dizaine d'importantes distinctions.

« La Classe Affaires RGP » 2017 a lieu le mardi 16 mai au Bonne Entente à Québec. L'événement est limité à un groupe de cent personnes pour favoriser un caractère d'intimité avec la conférencière.  Il nous fera plaisir d'accueillir tout journaliste intéressé à y assister.  Les intéressés peuvent communiquer avec R.E.G.A.R. Gestion Privée, au 418-627-3963, poste 326.

À propos de R.E.G.A.R.

Fondée en 1995, par des entrepreneurs visionnaires, l'entreprise compte maintenant 3 divisions et supervise plus de 675 000 000 $.

En 2016, l'entreprise s'est classée au 1er rang centile des gestionnaires de fonds internationaux au Canada et est maintenant présente au Québec et en Ontario.

 

SOURCE Agence de communications LA BOÎTE À M@RC

Renseignements : Source : Marc Larouche, LA BOITE À M@RC, 418-862-0758 ; Informations : Yvan Boisvert, R.E.G.A.R. Gestion Privée, 418-627-3963

Profil de l'entreprise

Agence de communications LA BOÎTE À M@RC

Renseignements sur cet organisme

REGAR Gestion privée

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.