Chris Kreidler candidat aux élections du Conseil d'administration d'Aimia

M. Kreidler est candidat pour remplacer David Laidley, qui prendra sa retraite à l'Assemblée générale annuelle

MONTRÉAL, le 10 avril 2017 /CNW Telbec/ - Aimia Inc. (TSX: AIM) a annoncé aujourd'hui que la candidature de Robert « Chris » Kreidler a été proposée pour les élections au Conseil d'administration, qui se tiendront à l'Assemblée générale annuelle des actionnaires le 11 mai 2017.

M. Kreidler s'appuie sur une vaste expérience mondiale acquise au cours de sa carrière remarquable dans le commerce de détail, les marchés des capitaux, en information financière, ainsi qu'en gestion de la rémunération et des talents.

De 2009 à 2015, il été vice-président exécutif et chef des finances de Sysco Corp., le leader mondial dans la vente, la commercialisation et la distribution de produits alimentaires aux restaurateurs et autres clients actifs dans la préparation de repas. Auparavant, M. Kreidler occupait le poste de vice-président exécutif, chef des finances et du service client pour C&S Wholesale Grocers, le plus important grossiste de produits alimentaires aux États-Unis.

Avant de se joindre à C&S, M. Kreidler a bâti son expérience internationale durant plus de 11 années auprès de Yum! Brands, la société mère de Pizza Hut, Taco Bell et KFC, où il a accédé au poste de premier vice-président de la stratégie d'entreprise et trésorier.

M. Kreidler détient un B.A. de l'Université Rice et un M.B.A. de la Jones Graduate School of Business de l'Université Rice. Il est actuellement conseiller principal chez McKinsey & Co, et membre du Conseil de surveillance de la Jones Graduate School of Business de l'Université Rice.

La candidature de M. Kreidler vise à remplacer David H. Laidley au sein du Conseil d'administration d'Aimia, puisque celui-ci prendra sa retraite à la prochaine assemblée générale annuelle. M. Laidley fait partie du Conseil d'Aimia depuis 2009, où il a partagé son expérience accumulée au fil de sa carrière remarquable de plus de 40 ans, principalement comme associé de Deloitte s.r.l. (Canada) jusqu'à sa retraite, en 2007.

« David a été un collègue de confiance et apprécié durant son mandat au Conseil d'administration d'Aimia, il nous a fait bénéficier de son expertise, son jugement éclairé, et d'une présence qui nous manqueront beaucoup », a déclaré Robert E. Brown, président du Conseil. « L'entreprise et son Conseil d'administration remercient David de sa contribution de plusieurs années ».

À propos d'Aimia

Aimia Inc. (TSX: AIM) est une entreprise de marketing propulsé par les données et d'analytique de la fidélité. Nous fournissons à nos clients les connaissances sur leur propre clientèle dont ils ont besoin pour prendre des décisions commerciales plus éclairées, pour bâtir à long terme des relations individuelles pertinentes et gratifiantes, faisant évoluer l'échange de valeur dans l'intérêt mutuel de nos clients et des consommateurs.

Avec ses 2 900 employés présents dans 16 pays, Aimia forme des partenariats avec des groupes d'entreprises (coalitions) et des compagnies individuelles afin de les aider à générer, à recueillir et à analyser des données sur les collectionneurs, et à obtenir des connaissances pouvant servir à personnaliser l'activité commerciale.

Nous avons recours pour cela à nos propres programmes de fidélisation coalisés, comme Aéroplan au Canada, Nectar au Royaume-Uni et Air Miles Moyen-Orient; à la prestation de services axés sur les stratégies de fidélisation, le développement, la mise en oeuvre et la gestion de programmes - soutenus par des produits et des plateformes technologiques de premier plan, comme les plateformes de fidélisation Aimia Entreprise et SaaS - et par l'entremise de nos services d'analytique et de connaissances, comme Intelligent Shopper Solutions.

Nous possédons une participation dans des programmes de fidélisation comme Club Premier au Mexique et Think Big, un partenariat avec Air Asia et Tune Group. Nos clients sont variés et nous répondons à leurs besoins uniques grâce à notre expertise, sans pareille dans l'industrie, des biens de consommation courante, de la vente au détail, des services financiers et des secteurs du voyage et du transport aérien à l'échelle mondiale.

Pour consulter la liste intégrale de nos partenariats et investissements, et pour obtenir plus de renseignements sur Aimia, visitez www.aimia.com.

 

SOURCE AIMIA

Renseignements : Médias : Cheryl Kim, +1 (647) 329-5139, cheryl.kim@aimia.com ; Investisseurs : Karen Keyes, +1 (647) 428-5280, karen.keyes@aimia.com

LIENS CONNEXES
www.aimia.com

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.