Chorus Aviation Inc. annonce le dividende d'octobre 2016

HALIFAX, le 20 oct. 2016 /CNW/ - Chorus Aviation Inc. (« Chorus ») (TSX: CHR) a annoncé aujourd'hui qu'un dividende mensuel de 0,04 $ par action de catégorie A et de catégorie B sera versé le ou après le 16 novembre 2016 aux actionnaires inscrits à la fermeture des bureaux le 31 octobre 2016. Ces dividendes se qualifient comme dividendes déterminés au Canada et dividendes admissibles aux États-Unis.

À propos de Chorus

Chorus Aviation Inc. (« Chorus »), dont le siège social est établi à Halifax, en Nouvelle-Écosse, détient divers intérêts dans le secteur de l'aviation et est la société mère de Jazz Aviation S.E.C. et de Voyageur Aviation Corp. Ses actions à droit de vote variable de catégorie A et ses actions à droit de vote de catégorie B se négocient à la Bourse de Toronto sous le symbole « CHR ».

SOURCE Chorus Aviation Inc.

Renseignements : Relations avec les médias : Manon Stuart, 902 873-5054, Canada - Est / Atlantique, mstuart@chorusaviation.ca; Debra Williams, 905 671-7769, Canada - Centre / Ouest, dwilliams@chorusaviation.ca; Relations avec les investisseurs : Nathalie Megann, 902 873-5094, Halifax, investorsinfo@chorusaviation.ca; www.chorusaviation.ca

RELATED LINKS
www.chorusaviation.ca