Chorus Aviation Inc. annonce le dividende d'août

HALIFAX, le 20 août 2015 /CNW/ - Chorus Aviation Inc. (« Chorus ») (TSX: CHR.B CHR.A) a annoncé aujourd'hui qu'un dividende mensuel de 0,04 $ par action de catégorie A et de catégorie B sera versé le ou après le 17 septembre 2015 aux actionnaires inscrits à la fermeture des bureaux le 31 août 2015. Ces dividendes se qualifient comme dividendes déterminés au Canada et dividendes admissibles aux États-Unis.

À propos de Chorus

Les titres de Chorus sont négociés à la Bourse de Toronto sous les symboles CHR.A et CHR.B.

Chorus, dont le siège social est établi à Halifax, en Nouvelle-Écosse, a été constituée en société le 27 septembre 2010 et est une société de portefeuille versant des dividendes qui détient divers intérêts, dont Jazz Aviation Holdings Inc. et Chorus Aviation Holdings II Inc.

SOURCE Chorus Aviation Inc.

Renseignements : Relations avec les médias : Teri Udle, 902 873-5047, Halifax, tudle@chorusaviation.ca ; Debra Williams, 905 671-7769, Toronto, dwilliams@chorusaviation.ca ; Relations avec les investisseurs : Nathalie Megann, 902 873-5094, Halifax, investorsinfo@chorusaviation.ca ; www.chorusaviation.ca

RELATED LINKS