Choice Hotels Canada® honore ses meilleurs hôtels

Les prestigieux prix Hospitalité 2016 décernés à 32 hôtels au Canada

TORONTO, le 22 févr. 2016 /CNW/ - Choice Hotels Canada, franchiseur de dix bannières d'hôtels, dont Comfort®, Comfort Suites®, Quality® et Ascend Hotel Collection®, a annoncé aujourd'hui les lauréats des prix Hospitalité Platine et Or 2016.

Sélectionnés parmi plus de 320 établissements Choice Hotels Canada, les lauréats représentent les meilleurs (10 %) hôtels de son portefeuille. Parmi les 33 lauréats, 11 ont reçu le prix Platine, ce qui les place parmi les premiers 3 pour cent de l'ensemble des établissements de Choice Canada. Les 22 autres établissements ont reçu le prix Or. Afin d'être en lice pour un prix Platine ou pour un prix Or, les établissements doivent exceller dans une variété de catégories, notamment la satisfaction de la clientèle et les examens de la qualité indépendants.

« Nous célébrons aujourd'hui nos établissements les plus exceptionnels à l'échelle du Canada et les efforts extraordinaires qui ont marqué la dernière année », affirme Brian Leon, directeur général chez Choice Hotels Canada. « Chaque hôtel lauréat d'un prix Or ou Platine a offert un service exceptionnel à ses clients et a démontré une passion pour l'hospitalité qui illustre son engagement à présenter une attitude accueillante envers les clients pour qu'ils se sentent attendus, bienvenus et respectés. »

2015 a été une année marquante grâce au lancement de la nouvelle identité de Choice Hotels Canada et une année record en ce qui a trait à la croissance de son portefeuille. L'entreprise continue à renforcer ses marques à l'échelle nationale, grâce à de nouvelles constructions et l'ouverture d'établissements convertis, au rajeunissement continu du système existant et à la croissance remarquable du programme d'affiliation Ascend Hotel Collection.

Vous trouverez ci-dessous la liste complète des lauréats des prix Hospitalité Or et Platine de Choice Hotels Canada :

Lauréats du prix Hospitalité Platine 2016

Ascend Hotel Collection

Château Saint John Hotel & Suites, un hôtel Ascend Collection, Saint John (Nouveau-Brunswick)

Comfort

Comfort Hotel Bayer's Lake, Halifax (Nouvelle-Écosse)

Comfort Inn & Suites, Moose Jaw (Saskatchewan)

Comfort Inn Airport East, Ancienne-Lorette (Québec)

Quality

Quality Suites, Drummondville (Québec)

Quality Inn & Suites, Petawawa (Ontario)

Quality Inn & Suites, Val-d'Or (Québec)

Quality Inn & Suites, Lévis (Québec)

Econo Lodge

Econo Lodge, Taber (Alberta)

Econo Lodge, St-Apollinaire (Québec)

MainStay Suites

MainStay Suites, Winnipeg (Manitoba)

Lauréats du prix Hospitalité Or 2016

Comfort

Comfort Inn, Halifax (Nouvelle-Écosse)

Comfort Inn, Mont-Laurier (Québec)

Comfort Inn, Burlington (Ontario)

Comfort Inn, Alma (Québec)

Comfort Inn, Laval (Québec)

Comfort Inn South, Winnipeg (Manitoba)

Comfort Inn Downtown, Vancouver (Colombie-Britannique)

Comfort Inn & Suites, Lévis (Québec)

Comfort Inn & Suites, Airdrie (Alberta)

Comfort Suites

Comfort Suites, Saskatoon (Saskatchewan)

Comfort Inn & Suites, Sylvan Lake (Alberta)

Quality

Quality Inn, Rouyn-Noranda (Québec)

Quality Inn Downtown Inner Harbour, Victoria (Colombie-Britannique)

Quality Suites, Oakville (Ontario)

Quality Inn & Suites, Matane (Québec)

Quality Inn & Suites, Victoriaville (Québec)

Quality Inn & Suites Bay Front, Sault Ste. Marie (Ontario)

Econo Lodge

Econo Lodge, Winnipeg (Manitoba)

Econo Lodge, New Liskeard (Ontario)

Econo Lodge, Woodstock (Ontario)

Econo Lodge Montmorency Falls, Boischatel (Québec)

Sleep Inn

Sleep Inn Regina East, Emerald Park (Saskatchewan)

Pour obtenir de plus amples renseignements ou pour effectuer une réservation dans l'un de nos établissements primés, composez le 800.BO.RÊVES ou visitez notre site Web au www.choicehotels.ca.

À propos de Choice Hotels :

Choice Hotels Canada® est le plus important franchiseur d'hôtels au pays, et compte 340 établissements privés actuellement en activité ou en développement. Choice Hotels Canada est une filiale de Choice Hotels International Inc.®, un franchiseur incluant plus de 6 300 hôtels dans 35 pays et territoires partout dans le monde. Nos bannières Ascend Hotel Collection®, Cambria® hotels & suites, Comfort®, Comfort Suites®, Sleep Inn®, Quality®, Clarion®, Mainstay Suites®, Suburban Extended Stay Hotel®, Econo Lodge® et Rodeway Inn® offrent un vaste choix d'établissements d'hébergement pour répondre aux besoins de nos clients. Avec plus de 25 millions de membres à ce jour, apprenez-en davantage sur le programme de récompenses Choice Privileges® et découvrez tous les avantages offerts aux membres de la famille Choice Hotels®. Tous les hôtels appartiennent à des propriétaires indépendants, qui les dirigent de façon indépendante. Pour obtenir de plus amples renseignements, visitez notre site Web au www.choicehotels.com.

SOURCE Choice Hotels Canada Inc.

Renseignements : Esther Buchsbaum, EnergiPR, Tél. : 514.288.8500 poste 225, Courriel : esther.buchsbaum@energipr.com; Vicky Rivers, Choice :, Tél. : 905.206.7333, Courriel : vicky_rivers @choicehotels.ca

RELATED LINKS