Chlorophylle se place sous la protection de la Loi sur la Faillite et l'Insolvabilité et travaille à la relance de l'entreprise

CHICOUTIMI, QC, le 7 déc. 2015 /CNW Telbec/ - Le 1er décembre 2015, Chlorophylle s'est placée sous la protection de la Loi sur la Faillite et l'Insolvabilité en déposant un avis d'intention de faire une proposition à ses créanciers, afin de se donner des outils supplémentaires pour réaliser sa restructuration tout en consacrant ses énergies à établir une stratégie lui permettant de favoriser la relance de l'entreprise.  Chlorophylle poursuit ses opérations, les boutiques corporatives demeurent ouvertes et la direction entend accentuer les promotions à l'approche du temps des fêtes.

Un processus sera lancé en parallèle pour attirer des investisseurs ou des partenaires stratégiques intéressés à participer à la relance de ce fleuron québécois spécialisé dans la confection de vêtements d'extérieurs hivernaux depuis plus de 35 ans. Les intéressés sont invités à faire connaître leur intérêt auprès du Chef de la Restructuration de l'entreprise, Monsieur Hugo Daoust à l'adresse courriel information@chlorophylle.net .

Chlorophylle tient à remercier sa clientèle et ses employés pour leur support et leur loyauté.

 

SOURCE Chlorophylle

Renseignements : Chlorophylle - Hugo Daoust, Chef de la Restructuration

RELATED LINKS
http://www.chlorophylle.net

Profil de l'entreprise

Chlorophylle

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.