'China Macau Distinguished Gathering', le salon de l'automobile, du yacht de l'aviation d'affaires, va ouvrir ses portes en novembre

MACAO, 7 novembre 2016 /CNW/ - Cet automne, un salon international et professionnel terre-mer-air intitulé « China Macau Distinguished Gathering » (Éminent rassemblement Chine-Macao), sous l'égide du comité d'organisation du China Macau Distinguished Gathering, rassemblera les passionnés de voitures, de yachts et d'avions privés de luxe.

Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20161103/436182

Après six ans d'efforts incessants, le salon de l'automobile, du yacht et de l'aviation d'affaires de Macao a été agréé par l'UFI. Cette reconnaissance représente une étape importante pour les trois expositions de « China Macau Distinguished Gathering » qui se sont élevées au premier rang des salons internationaux. Le salon de cette année, qui sera le 6e salon de l'automobile, le 6e salon du yacht et le 5e salon de Macao de l'aviation d'affaires, se tiendra du 4 au 6 novembre 2016. Ce salon terre-mer-air couvre une surface totale de 100 000 mètres carrés. Plus de 200 000 visiteurs sont attendus pour cet évènement et plus de 200 marques reconnues de voitures, de yachts et d'avions commerciaux seront exposées. Ce salon sera le prétexte à une série d'activités spéciales comme des forums professionnels présentant les tendances de développement du secteur, un yacht de croisière nouveau et unique, l'expérience de bord d'avions d'affaires, des sorties de produits, des activités de peinture pour les enfants ainsi qu'un concours photographique, un concours de mode, une dégustation de vins et bien d'autres encore qui offriront aux visiteurs la chance de connaître de près des styles de vie haut de gamme et de découvrir la diversité culturelle de Macao.

Ce salon de l'automobile, du yacht et de l'aviation d'affaires de Macao « China Macau Distinguished Gathering » tirera profit de la situation géographique de Macao, porte d'entrée du Sud-Est asiatique et des marchés internationaux. Il pourra également profiter de la plateforme commerciale et de services des pays lusophones et il s'inscrit dans les stratégies de développement du gouvernement central et de la Région administrative spéciale de Macao, telles que « une route, une ceinture », la « Route de la Soie maritime » et le « voyage indépendant Hong Kong-Macao ». Ce salon permet au secteur de se développer en termes de portée et de qualité et de promouvoir de manière active la croissance du commerce, du tourisme ou des loisirs haut de gamme à Macao pour rajeunir et revitaliser le tourisme dans la région.

Des surprises vous attendent cette année au China Macau Distinguished Gathering, le salon de l'automobile, du yacht et de l'aviation d'affaires de Macao. Rejoignez-nous pour le salon du 4 au 6 novembre 2016 !

SOURCE China Macau Distinguished Gathering Organizing Committee

Renseignements : PERSONNE-RESSOURCE : Yang Liu, +853-6336-3698, 18268326908@163.com

Profil de l'entreprise

China Macau Distinguished Gathering Organizing Committee

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.