Chiarelli du côté des retraités et anciens employés de Nortel

NEPEAN, ON, le 5 févr. /CNW/ - Après avoir rencontré un groupe de retraités et d'anciens employés de Nortel plus tôt cette semaine, Bob Chiarelli, candidat libéral dans Ottawa-Ouest -Nepean, a confirmé qu'il se battrait pour défendre leurs prestations de retraite.

Chiarelli demande :

-   que le gouvernement de l'Ontario veille à ce qu'il y ait suffisamment
        de fonds dans le Fonds de garantie des prestations de retraite afin
        de fournir un complément de revenu aux pensionnés de Nortel;
    -   qu'une action législative soit entreprise afin de renforcer les
        règles sur les régimes de retraite et d'éviter une autre situation
        comme celle de Nortel et,
    -   que le gouvernement fédéral tienne finalement un sommet national sur
        les régimes et revenus de retraite.

"Il est temps d'agir, de dire Chiarelli. Alors que les retraités et anciens employés de Nortel sont en situation de détresse personnelle et financière, le moment est venu, tant pour le provincial et que pour le fédéral, d'intervenir afin de veiller à ce que les gens puissent profiter de leur retraite en toute tranquillité d'esprit et dans la dignité."

Bob Chiarelli a rencontré ce jeudi des membres de la Sauvegarde des retraités et anciens employés de Nortel Canada. S'il est élu député provincial, il défendra avec vigueur les personnes âgées de la région à Queen's Park, ainsi que les retraités et anciens employés de Nortel.

Chiarelli l'a annoncé aujourd'hui à l'extérieur de l'ancien complexe de Nortel, situé sur Baseline Road, dans la circonscription d'Ottawa-Ouest-Nepean.

"Nortel est peut-être mort, mais par égard aux anciens employés le régime de retraite ne doit pas subir le même sort, a déclaré pour sa part Anne Clark-Stewart, retraitée et ancienne employée de Nortel. Je me réjouis que Bob Chiarelli soit de notre côté pour appuyer le bien-fondé de notre lutte."

"C'est une question primordiale pour les résidents et résidentes de notre collectivité, d'ajouter Chiarelli. Et, ils peuvent compter sur moi pour les défendre avec énergie et vigueur à Queen's Park."

Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter www.bobchiarelli.com.

SOURCE BOB CHIARELLI

Renseignements : Renseignements: Frank Drouin, Campagne de Bob Chiarelli, media@bobchiarelli.com, (613) 722-5554

BOB CHIARELLI