Chevronné de l'industrie nommé chef des finances chez AGF

TORONTO, le 10 mars /CNW/ - La Société de Gestion AGF Limitée ("AGF") a annoncé aujourd'hui que Robert J. Bogart assume le rôle de vice-président principal et chef des finances.

M.Bogart supervise la gestion et la communication de l'information financière pour le Groupe de sociétés AGF et s'occupe des relations avec les investisseurs. Ses tâches comprennent les finances, la comptabilité générale, la fiscalité et la surveillance des fonds. Il siège aussi au comité exécutif et au comité des investissements et des produits AGF, entre autres.

Avant de se joindre à AGF, M.Bogart était un cadre supérieur auprès de Fidelity Investments à Boston. M.Bogart est un professionnel très respecté qui possède une vaste expérience en fiscalité et en finances au sein de l'industrie de la gestion de placements. Il a occupé plusieurs postes chez Fidelity pendant 17 ans au sein des activités américaines et canadiennes. De 1997 à 2002, il été chef des finances des activités canadiennes de Fidelity. Le dernier poste qu'il a occupé auprès de la compagnie était vice-président principal des finances, à la tête du groupe de soutien des prises de décisions de l'entreprise à Boston.

"M.Bogart possède de vastes connaissances et énormément d'expérience dans l'industrie, ce qui aidera à consolider l'équipe de la haute direction d'AGF", a affirmé Blake C. Goldring, président du conseil et chef de la direction d'AGF. "Chez AGF, nous nous sommes engagés à offrir à nos parties prenantes transparence, communication et valeur, une philosophie que M.Bogart partage, et qui respecte notre culture, à savoir aider les investisseurs à réussir."

Au sujet de La Société de Gestion AGF Limitée

La Société de Gestion AGF Limitée (AGF) est une société canadienne de solutions de placements de premier ordre avec des bureaux à travers le Canada et des filiales dans le monde entier. La gamme de produits et services d'AGF comprend un groupe diversifié de fonds communs de placement primés, les portefeuilles Éléments AGF, le programme d'actif géré Harmony, les services offerts aux comptes institutionnels et aux clients privés et les CPG, prêts et prêts hypothécaires de Fiducie AGF. Avec un actif géré d'environ 44G$, AGF offre ses produits et services à plus d'un million d'investisseurs. AGF est inscrite à la Bourse de Toronto sous le symbole "AGF.B".

SOURCE AGF

Renseignements : Renseignements: communiquez avec le Service des relations publiques AGF: Lucy Becker, Vice-présidente, (416) 865-4284, lucy.becker@AGF.com; Susan Yellin, Directrice, (416) 815-6211, susan.yellin@AGF.com

AGF