Chetan et Clara Mathur font un don additionnel à l'œuvre de charité Berlin Mathur Charitable Fund du centre médical pour les femmes et les enfants Kapi'olani Medical Center for Women & Children

HONOLULU, le 14 févr. 2013 /CNW/ - Chetan et Clara Mathur, qui ont mis sur pied il y a moins de deux ans le fonds Berlin Mathur Charitable Fund pour fournir une aide et un soutien financier aux patients du centre médical pour les femmes et les enfants Kapi'olani Medical Center for Women & Children et à la famille de ceux-ci, viennent de faire un autre don substantiel à l'hôpital à but non lucratif.

« Nous sommes humblement reconnaissants envers la famille Mathur pour le soutien continu qu'ils apportent au Kapi'olani et à nos familles », mentionne Martha Smith, directrice de l'exploitation du Kapi'olani Medical Center. « Leur générosité nous aidera à fournir des ressources essentielles à nos patients et à appuyer financièrement nos familles lorsqu'elles en auront le plus besoin. »

« Nous voulions une fois de plus aider le centre médical Kapi'olani à remplir sa mission, c'est-à-dire offrir aux familles d'Hawaï et du Pacifique des soins de santé de la meilleure qualité », ajoute Chetan Mathur. « Nous sommes fiers de venir en aide aux familles en leur offrant un soutien qui vient compléter les soins incomparables que leur prodiguent les médecins et le personnel de l'hôpital. »

Ce don permettra de continuer à aider les familles des patients à couvrir les dépenses occasionnées par les soins de santé dont leurs enfants ont besoin. Depuis 2011, l'œuvre de charité a offert un soutien essentiel aux familles de nombreux patients en remboursant les coûts des voyages par avion et en défrayant une partie des coûts médicaux. Le plus récent don des Mathur aidera aussi Kapi'olani à se procurer du mobilier pour enfants pour meubler la salle de jeu du service pédiatrique de l'hôpital, un endroit clé pour favoriser l'apprentissage et la guérison des patients.

Chetan et Clara Mathur sont des entrepreneurs canadiens et des philanthropes. Ils ont fondé Next Pathway, un cabinet de consultants dans le domaine technologique. Les Mathur sont présidents d'honneur de Luminato, le festival des arts et de la créativité de Toronto, et sont les premiers donateurs au Bell Lightbox, qui accueille le festival international du film de Toronto.

À propos du Kapi'olani Medical Center for Women & Children
Le Kapi'olani Medical Center for Women & Children est reconnu comme le chef de file à Hawaï pour soigner les femmes, les enfants et les nourrissons. Comptant 207 lits et 66 lits d'enfant, cet hôpital à but non lucratif est le seul d'Hawaï qui se spécialise en maternité, en pédiatrie et en soins des nouveau-nés. Il offre aussi des soins médicaux tertiaires et sert d'établissement d'enseignement et de recherche en médecine. L'hôpital met à la disposition des patients d'Hawaï et de la région du Pacifique un éventail de services spécialisés, notamment des soins intensifs pour enfants et nourrissons, des soins pédiatriques d'urgence 24 heures, le transport par avion, la médecine maternelle et fœtale ainsi que des soins périnataux à haut risque. Plus de 1 300 employés et 612 médecins offrent des soins spécialisés au centre médical Kapi'olani. L'hôpital abrite le Kapi'olani Women's Center, le Kapi'olani Breast Center et le Kapi'olani Women's Cancer Center - les seuls centres de l'état dédiés à la santé du sein de la femme et au cancer gynécologique. Pour en savoir davantage, visitez : www.kapiolani.org.

À propos de la Kapi'olani Health Foundation
La Kapi'olani Health Foundation appuie la mission caritative de l'hôpital à but non lucratif à laquelle elle est affiliée, le Kapi'olani Medical Center for Women & Children, en collectant des fonds pour offrir des soins médicaux spécialisés aux gens d'Hawaï et de la région du Pacifique, pour faire l'achat d'équipement de sauvetage, pour soutenir l'intervention communautaire et l'éducation des collectivités, et pour promouvoir la recherche locale. Visitez www.KapiolaniGift.org pour en savoir plus.

SOURCE : Kapi'olani Health Foundation

Renseignements :

CONTACT : Sheryl Hasegawa, +1-808-535-7675 ligne directe, +1-808-683-5911 téléphone cellulaire, Sheryl.hasegawa@hawaiipacifichealth.org

Profil de l'entreprise

Kapi'olani Health Foundation

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.