ChemChina & IPP joignent leurs forces pour approvisionner de nouvelles fabriques clés en main de chlore et de soude caustique

PRINCETON JUNCTION, New Jersey et BEIJING, 3 avril 2017 /CNW/ -- International Process Plants (IPP) et Bluestar (Beijing) Chemical Machinery Company, Ltd. (BCMC) de ChemChina sont heureuses d'annoncer un partenariat dans le cadre duquel IPP offrira ses TOUTES NOUVELLES fabriques de chlore et de soude caustique conçues et construites par BCMC aux secteurs industriels du monde entier.

« Notre partenariat avec BCMC, un fournisseur de nouvelles technologies clés en main, nous permettra de collaborer avec la clientèle du domaine du chlore et de la soude caustique pour accroître leur compétitivité en matière d'approvisionnement tout en réduisant les coûts et la durée requise pour élargir leur capacité opérationnelle », indique Ronald Gale, président de IPP.

Reconnu comme l'un des plus importants fournisseurs au monde de chlore et de soude caustique, ChemChina (société mère de BCMC) figure sur la liste Fortune Global 500 et détient plus de 100 brevets liés à l'innovation et à l'utilité au sein de cette industrie. Étant l'un des quatre seuls fournisseurs d'électrolyseurs au monde, BCMC compte de multiples certifications et qualifications internationales (dont certaines ont été décernées par les États-Unis et l'Europe) en conception et en fabrication. Il s'agit de l'unique société en Chine qui conçoit et fabrique des électrolyseurs à membrane d'échange ionique, et qui fournit une gamme complète de technologies et de services liés à l'électrolyse ainsi que des appareils à membrane ionique pour la soude caustique. En plus de sa division électrolyse, BCMC fournit des solutions en aval, dont de l'hydroxyde de sodium (NaOH) et de l'hydroxyde de potassium (KOH), la liquéfaction du chlore, de l'hypochlorite de calcium (Ca(ClO)2, de la poudre de blanchiment), du chlorure de polyaluminium (PAC), de l'hypochlorite de sodium (NaClO). Pour en savoir plus sur BCMC, visitez le site Web de l'entreprise : www.bcmc.chemchina.com.

BCMC dispose d'une base consolidée comptant plus de 180 usines qu'elle a créées. Elle s'est associée à IPP pour tirer parti de la portée de cette société au sein de l'industrie mondiale des produits chimiques et pour accroître ses propres activités commerciales mondiales. Ensemble, IPP et BCMC pourront fournir de nouvelles installations clés en main de fabrication de chlore et de soude caustique et de produits chimiques en aval aux marchés internationaux qui sont inatteignables de manière indépendante. Pour obtenir de plus amples renseignements à propos des produits liés au chlore et à la soude caustique qu'offrent IPP et BCMC, contactez IPP à l'adresse www.ippe.com ou au +1 (609) 586-8004.

À propos d'International Process Plants and Equipment Corp. (IPP) :

International Process Plants and Equipment Corp. vend de l'équipement et des usines de fabrication complètes. L'entreprise se concentre sur l'achat et la vente d'actifs dans le monde entier provenant des secteurs des produits chimiques, pétrochimiques et pharmaceutiques, du raffinage, des pâtes et papiers, du plastique et de la production d'énergie. Elle vend des usines de traitement et des centrales énergétiques complètes, des biens immobiliers industriels et de l'équipement de traitement, qu'il s'agisse de surplus ou de produits neufs, réusinés, usagés ou n'ayant jamais été utilisés, ou qui ont été recouverts à nouveau de verre. Active dans l'industrie depuis 1976, IPP a établi son siège social à Princeton Junction, au New Jersey, et compte des bureaux et des infrastructures dans quinze pays. Pour obtenir plus d'information, visitez www.ippe.com.

À propos de Bluestar (Beijing) Chemical Machinery Company Ltd. (BCMC) :

Découlant de la relocalisation et de la formation de Beijing Chemical Machinery Works, qui avait vu le jour en 1966, Bluestar (Beijing) Chemical Machinery Co., Ltd (BCMC) est devenue une filiale à 100 % de China Bluestar (Group) Corporation en 1998. BCMC s'est donné la responsabilité de « développer l'électrolyseur à membrane d'échange ionique et contribuer au dépassement de la technologie mondiale sophistiquée ». Il s'agit de la seule société professionnelle à pouvoir mettre au point, concevoir et fabriquer l'électrolyseur à membrane ionique et à fournir la gamme complète de technologies et d'usines d'électrolyse à membrane ionique ainsi que des services d'ingénierie aux usines chimiques de chlore en aval. Pour obtenir plus d'information, visitez http://www.bcmc.chemchina.com/bhjen/index.htm.

Contact :
International Process Plants and Equipment Corp.
Scott Phillips
+1 (609) 586-8004
info@ippe.com

SOURCE International Process Plants

Profil de l'entreprise

International Process Plants

Renseignements sur cet organisme

Bluestar Chemical Machinery Company Ltd.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.