chatr sans-fil : La nouvelle marque au pays offrant des forfaits Voix et
textos illimités sans souci sur un réseau fiable

TORONTO, le 28 juill. /CNW/ - Aujourd'hui, chatr sans-fil a fait l'annonce de son entrée sur le marché canadien, offrant des forfaits Voix et textos illimités sur un réseau fiable. Avec chatr, fini les coûts imprévisibles. Les forfaits sont établis en fonction de la zone de couverture. Parmi ceux-ci, on retrouve un forfait Voix illimité à seulement 35 $ par mois et un forfait Voix et textos à seulement 45 $ par mois. À ses débuts, le service sera offert à Vancouver, Calgary, Edmonton, Toronto, Ottawa et bientôt Montréal. D'autres marchés canadiens sont également prévus et devraient s'ajouter prochainement.

"Les Canadiens ont fait savoir ce qu'ils voulaient : des forfaits Voix et textos illimités, simples et sans souci, sur un réseau fiable qui offre un service de haute qualité, mentionne Garrick Tiplady, premier vice-président, chatr. Grâce à chatr, les clients profiteront d'une expérience "Parle au max, parle relax!".

Comme le réseau chatr se conforme à la norme mondiale GSM et exploite la technologie HSPA, les clients peuvent se procurer d'excellents appareils qui sont peu coûteux et compter sur toute la puissance de la technologie 3G, en plus de profiter de forfaits Voix et textos sans souci. Sur le réseau chatr, il y a moins d'appels interrompus que chez les nouveaux opérateurs sans-fil, car chatr compte plus de sites cellulaires, offre une meilleure réception souterraine et à l'intérieur des immeubles, et exploite un réseau intégré d'un bout à l'autre du pays. Le service chatr offrira des appareils de marques réputées à partir de 60 $, dont les Nokia 1661, Nokia 2680, LG GB125r et Samsung Gravity.

Avec une image de marque enjouée qui comprend une bulle de texte orange, chatr promet d'offrir aux clients une option invitante avec ses forfaits "Parle au max, parle relax!".

"Grâce à chatr, les clients peuvent utiliser leur appareil à leur gré. Plus besoin de calculer les minutes utilisées et le nombre de textos envoyés, ajoute M. Tiplady. Ils profiteront de la prévisibilité des coûts. Dans leurs zones chatr, il n'y a qu'un seul tarif fixe et modique qui s'applique, sans frais supplémentaires."

Les clients pourront s'abonner au service dans les magasins chatr situés dans les principaux centres commerciaux ainsi qu'auprès de centaines de détaillants. Wireless Wave, Future Shop, Best Buy, La Cabine T, London Drugs, Wireless Etc... (Costco) et Zellers sont au nombre des partenaires.

À propos de Chatr Sans-fil

chatr sans-fil est un nouvel opérateur sans-fil canadien qui offre des forfaits Voix et textos illimités sans souci, établis en fonction des zones de couverture, sur un réseau fiable d'un bout à l'autre du pays. Disponible à Vancouver, Calgary, Edmonton, Toronto, Ottawa et bientôt Montréal, chatr sans-fil offre des appareils de marques reconnues qui sont conformes à la norme mondiale GSM et fonctionnent sur la plateforme technologique HSPA. chatr sans-fil s'engage à assurer un service de qualité, fiable et simple, offrant un excellent rapport qualité-prix, qui bénéficie de toute la puissance de notre réseau. En résumé, il s'agit d'une expérience "Parle au max, parle relax!". Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez chatrsansfil.ca.

/AVIS AUX RESPONSABLES DE LA SECTION PHOTOGRAPHIQUE : Une photo accompagnant ce communiqué est disponible à l'adresse http://photos.newswire.ca. Ces images sont gratuites pour les représentants accrédités des médias/

SOURCE CHATR SANS-FIL

Renseignements : Renseignements: Relations avec les médias: Sharon Fernandes, Chatr Sans-fil, sharon.fernandes@chatrwireless.com, 647-401-3376; Ian Bolduc, Edelman Canada, 514-844-6665 ext. 224, Ian.Bolduc@edelman.com

CHATR SANS-FIL