Charles Brindamour prendra la parole au Sommet financier 2016 de la Banque Scotia

TORONTO, le 6 sept. 2016 /CNW/ - Charles Brindamour, Chef de la direction d'Intact Corporation financière, prendra la parole au 17ème Sommet financier annuel de la Banque Scotia à Toronto le 7 septembre 2016 à 14h20 HE.

Pour accéder à la vidéo webdiffusion, veuillez visiter :

La présentation sera archivée sur le site web d'Intact après l'évènement.

À propos d'Intact Corporation financière

Intact Corporation financière (TSX : IFC) est le plus important fournisseur d'assurance IARD au Canada, avec près de 8 milliards $ de primes. Forte de plus de 12 000 employés, la société assure plus de cinq millions de particuliers et d'entreprises par l'entremise de ses filiales d'assurance et est le plus important fournisseur d'assurance privé IARD en Colombie-Britannique, en Alberta, en Ontario, au Québec, en Nouvelle-Écosse et à Terre-Neuve-et-Labrador. La société distribue ses produits d'assurance sous la marque Intact Assurance par l'entremise d'un vaste réseau de courtiers, notamment sa filiale en propriété exclusive, BrokerLink, et directement aux consommateurs par l'entremise de belairdirect.

SOURCE Intact Corporation financière

Renseignements : Relations avec les médias : Stephanie Sorensen, Directrice des communications externes, +1 416 344 8027, stephanie.sorensen@intact.net; Relations avec les investisseurs : Samantha Cheung, Vice-présidente aux relations avec les investisseurs, +1 416 344 8004, samantha.cheung@intact.net

LIENS CONNEXES