Chargement de la neige en cours à Montréal - La Ville demande la
collaboration des automobilistes pour le retour au travail

MONTRÉAL, le 4 janv. /CNW Telbec/ - Suite à une accumulation de neige au sol d'environ 20 centimètres, la Ville de Montréal a débuté hier et poursuit aujourd'hui le chargement de la neige sur l'ensemble de son territoire. Afin d'éviter la congestion automobile et de faciliter les opérations de déneigement en cours, la Ville demande la collaboration des automobilistes en les incitant à privilégier le transport en commun lors du retour au travail demain. D'ici la fin de l'opération de chargement de la neige prévue vendredi prochain, la Ville exhorte les usagers de la route et les piétons à faire preuve de prudence à proximité des véhicules lourds, et à respecter la signalisation.

Rappelons que la Ville offre gratuitement quelque 6 200 places de stationnement de 18 h à 7 h durant la période de chargement de la neige. La Ville insiste également auprès des automobilistes afin que ceux-ci ne stationnent pas leurs voitures en angle dans les rues, car cette façon de faire nuit aux opérations de déneigement, au passage des véhicules d'urgence, et peut occasionner des remorquages. Soulignons que la ligne info-remorquage est actuellement en fonction (514-872-3777, poste 2).

Pour connaître l'emplacement des parcs de stationnements gratuits, les citoyens peuvent composer le 311 ou encore consulter le site Internet suivant: www.ville.montreal.qc.ca/deneigement.

SOURCE Ville de Montréal

Renseignements : Renseignements: Ligne médias Neige, (514) 872-5616; Source: Ville de Montréal


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.