Chargé-es de cours de l'Université de Montréal - Les piquets de grève dressés
dès 13 h aujourd'hui

MONTRÉAL, le 24 févr. /CNW Telbec/ - Tel que décidé hier, des piquets de grève seront dressés devant le 3200, rue Jean-Brillant, dès 13 heures cet après-midi, par les membres du Syndicat des chargées et des chargés de cours de l'Université de Montréal (SCCCUM-FNEEQ-CSN).

En raison du peu d'avancées à la table de négociation et conformément au mandat qu'il a reçu de l'assemblée générale, le 31 janvier, le conseil exécutif du syndicat a en effet décidé, hier, de déclencher la grève générale illimitée. Le syndicat représente les 2433 chargé-es de cours de l'institution.

Le président du syndicat, Francis Lagacé, sera disponible pour répondre aux questions des journalistes.

SOURCE CSN

Renseignements : Renseignements: Benoit Aubry, Service des communications de la CSN, (514) 704-3297 (cellulaire); Source: Confédération des syndicats nationaux