Chargé-es de cours de l'Université de Montréal - Entente de principe

MONTRÉAL, le 8 avr. /CNW Telbec/ - Une entente de principe est intervenue à 18 h 05, aujourd'hui, entre le Syndicat des chargé-es de cours de l'Université de Montréal (SCCCUM-FNEEQ-CSN) et la partie patronale, après une troisième journée de pourparlers ultimes, en présence du conciliateur du ministère du Travail.

L'entente intervenue sera présentée aux membres du syndicat au cours d'une assemblée générale qui aura lieu dimanche matin. Le comité de négociation en recommandera l'acceptation. Si les syndiqué-es entérinent l'accord, les cours pourraient reprendre dès lundi.

Les détails de l'entente seront divulgués lorsque les membres du syndicat en auront pris connaissance.

SOURCE CSN

Renseignements : Renseignements: Benoit Aubry, Service des communications de la CSN, (514) 704-3297; Source: Confédération des syndicats nationaux (CSN)