Chargé-es de cours de l'UdeM - Une autre rencontre demain entre les parties

MONTRÉAL, le 6 avr. /CNW Telbec/ - Le comité de négociation du Syndicat des chargé-es de cours de l'Université de Montréal (SCCCUM-FNEEQ-CSN) et les négociateurs patronaux se sont rencontrés cet après-midi à la demande du conciliateur dans le dossier, aux bureaux du ministère du Travail. Une autre rencontre est prévue pour demain en présence du conciliateur. Puisqu'il y a des moments où il est préférable de ne pas faire de commentaire, les porte-parole du SCCCUM n'en feront aucun jusqu'à nouvel ordre afin de respecter le processus engagé.

Renseignements : Renseignements: Benoit Aubry, Service des communications de la CSN, (514) 704-3297; Source: Confédération des syndicats nationaux