Chapelle ardente et funérailles civiques de monsieur Jean Doré - Port de l'uniforme réglementaire

MONTRÉAL, le 16 juin 2015 /CNW Telbec/ - Ayant cette fois-ci reçu une demande officielle de la part du SPVM, la Fraternité a statué que le groupe d'apparat revêtira intégralement l'uniforme réglementaire pour la durée des événements protocolaires liés à la chapelle ardente et aux funérailles civiques de monsieur Jean Doré.

Quant aux policiers seulement impliqués dans le service d'ordre, ils porteront le pantalon réglementaire et ce, exclusivement pour la durée des événements. Le port de la casquette rouge sera néanmoins maintenu pour ces derniers.

La Fraternité en profite pour offrir ses condoléances à la famille et aux amis de monsieur Doré.

Aucune entrevue ne sera accordée.

SOURCE Fraternité des policiers et policières de Montréal

Renseignements : Martin Desrochers, Directeur, recherche et communications, Fraternité des policiers et policières de Montréal, 514 527-4161, Cell : 514 913-0708

LIENS CONNEXES
www.fppm.qc.ca